Jackals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jackals

Forum de la guilde Hyrkuléenne Jackals.

Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Ex-membre][Recrutement] Reiiji

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Ex-membre][Recrutement] Reiiji Empty [Ex-membre][Recrutement] Reiiji Ven 23 Oct - 17:13

Reiiji

Anonymous
Invité

Tout d'abord, bonjour à tous.

Commençons donc par une présentation selon les critères demander :

_Perso IG : Un sram full sagesse(461 pour le moment) qui va passer full agi à son lvl 100 a 110, du nom de "Reiiji", de lvl 70 et qui est paysans, boulanger lvl 100.

_Moi même : Je me nomme Jonathan, j'ai 17 ans et suis né un 26 janvier. Je suis actuellement en Bac Pro Commerce, et ai pour projet de rentrer ensuite en BTS NRC puis faire une Licence pour PEUT ETRE (si j'en ai le courage, faire un Master (pas de Doctorat, faut pas abuser déjà si j'ai le Master...) A part ça ma grande passion a été, est et restera les mangas !

_Les autres guilde, impossible de toute les citées, je les ai quittées par ennuie, je cherche une guilde ou je puisse me plaire. (le seul moyen de la juger est d'y rentrer, malheureusement lol, car ce n'est vraiment pas super de ne faire que bouger de Guilde...)

_Mon envie, c'est le nom, et l'espoir d'une bonne ambiance !!! (fan de manga oblige, et fan de play RP de même lol)

_Je n'ai que ce personnage la, et mon personnage n'a pas encore d'histoire... (Dofus est vraiment un jeu de basse qualité tant que le lvl n'est pas supérieur a 101 avec pano et le reste. (de mon point de vue.)

PS : Désoler de ne pas faire de RP, mais même pour la présentation cela m'est désagréable ici. C'est pour cela que je recommande amicalement à la meneuse de crée un forum sur Forumactif par exemple. (je peux détailler pourquoi je dis cela, mais vu que je ne pense pas que l'idée sera étudier lol...)

Bref, j'espère que j'aurais la chance d'être pris dans votre guilde.

==> Je suis né Jackal, je mourrai Jackal ! "(oupah, on sait jamais)"

En attente donc de vos réponse.

Invité

Anonymous
Invité

Pour moi c'est bon tu a omis aucun de détails de mémoire ^^. Attends maintenant la réponse de la tite meneuse :p

Haineko

Haineko
Meneuse

Ahh bah moi j'suis totalement POUR =)

Commençons donc par une présentation selon les critères demander

En effet, tu n'as rien oublié Wink

Ton perso m'a l'air bien sympathique, toi aussi d'ailleurs^^

Tu me paraît sérieux (mais qui sait se lâcher^^) et c'est tout à ton honneur =)


Fan de manga ? J'adhère !! Tu as dû t'en douter en voyant le nom de notre Guilde, je pense^^


Pour ce qui est de ton RP, ne t'en fais pas, ce n'est pas obligé, je demande juste de faire un bref résumé si jamais le candidat en a un ^^


Bah ouais, j'vois pas ce que je peux ajouter d'autre^^ Tu as lu la charte d'un bout à l'autre, t'as l'air sympathique et bon Joueur et tu recherche la bonne ambiance... Que demander de plus à un Dofusien^^

Donc, voila je me répète mais OUI ! Je te veux comme Jackal =)


PS : Pour ce qui est du support/serveur du forum, en fait, j'ai pris celui-ci parce que c'est celui que je maitrise le mieux, mais j'avoue qu'il me fait ch*** avec toutes ses maintenances de me*** xD
Mais au niveau contenu/liberté de création, ca reste encore correct^^

http://nekos-production.jimdo.com/

Aalrihaus

Aalrihaus
Elu

Rien à redire,il a bien lu ce qui était demandé pour l'inscription, tu me semble motivé etc etc...Donc c'est un oui positif ^^

http://narsilsshards.darkbb.com

Haineko

Haineko
Meneuse

Bah 3 oui, jpense que c'est Ok Wink

Mp Phenom ou Moi IG et on t'invitera ^^

http://nekos-production.jimdo.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum