Hey les Jackals ! Je me présente Lachlan je suis un petit eni eau lvl 50 avec comme métier alchimiste lvl 38 que je ne souhaite pas vraiment augmenter .
J'ai un autre perso sur ce serveur mon Cra feu lvl 131 qui est mon perso principal !
Lachlan n'a jamais étais dans une guilde donc je souhaite devenir un membre jackals avec
Ce qui ma donner envie de devenir un Jackals ? je connais quelques membres
J'en viens a ma vrai vie : Je m'appelle Marc j'ai 17ans je suis au Lycée en Bac pro Technicien d'usinage en 2ans . Vous allez me dire que ce que c'est Technicien d'usinage ? Eh bien en gros je fabrique des pièces sur des machine a commande numérique (Tournage,Fraisage)
Mon perso n'a pas vraiment d'histoire enfin du moins pas envi d'en faire une !
Sur ceux je vous laisse ! Bon jeu a vous !
"Je suis née Jackal, je mourrai Jackal !"
J'ai un autre perso sur ce serveur mon Cra feu lvl 131 qui est mon perso principal !
Lachlan n'a jamais étais dans une guilde donc je souhaite devenir un membre jackals avec
Ce qui ma donner envie de devenir un Jackals ? je connais quelques membres
J'en viens a ma vrai vie : Je m'appelle Marc j'ai 17ans je suis au Lycée en Bac pro Technicien d'usinage en 2ans . Vous allez me dire que ce que c'est Technicien d'usinage ? Eh bien en gros je fabrique des pièces sur des machine a commande numérique (Tournage,Fraisage)
Mon perso n'a pas vraiment d'histoire enfin du moins pas envi d'en faire une !
Sur ceux je vous laisse ! Bon jeu a vous !
"Je suis née Jackal, je mourrai Jackal !"