Jackals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jackals

Forum de la guilde Hyrkuléenne Jackals.

-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Maison de Guilde !!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Maison de Guilde !! Empty Maison de Guilde !! Ven 11 Déc - 3:25

Haineko

Haineko
Meneuse

Tout à l'heure, je me suis dit... Pourquoi attendre la 2.0 pour avoir une maison.... Une Zone Neutre ? Oui, obligé ! Mais pas Astrub, trop de monde... Alors Amakna ? Ouais, pas mal... mais ya pas grand chose à Amakna, et les maisons sont pas très très belles quoi :s

Alors pourquoi pas Otomai... au village de la Canopée, les maisons sont superbes !! Et dans des prix correct !

Alors avec Marty, on s'est mis en quête d'un maison avec 2 coffres ne dépassant pas les 3M de kamas... En même temps, Marty veut revendre sa maison de bonta et s'en trouver une petite a village de la canopée...

Pourquoi ne pas être voisin ? On cherche donc une moyenne maison (3M, 2 coffres, parfait), avec une petite maison sur la même map.

Nos investigations nous mènent en [-49,20]. Il y a une moyenne maison, avec à son coté, une petite. Des lianes pendent des branches de l'Arbre. L'atmosphère est exotique, une vraie jungle domptée juste pour nous !

Voici quelques screens :

En Jaune : Chez nous, en bleu : Chez Marty.

Maison de Guilde !! Maisona


A l'intérieur, la salle Commune :

Maison de Guilde !! Sallecommune


Et la Chambre qui sert entre autre, de salle des Coffres :

Maison de Guilde !! Chambre


Perso je trouve cette maison, super jolie. Le village de la Canopée est tranquille, et comme il est parcouru en général par des joueurs au lvl pas trop petit... bah ca nous fera peut-être un peu connaître chez les HL xD

La maison coute bien 3M de kamas, Alors je vous encourage de plus belle =D C'est encore plus concret ! J'espère qu'on aura les kamas avant que quelqu'un d'autre ne nous l'achète :/

Tous à vos métiers !!! Very Happy

http://nekos-production.jimdo.com/

2Maison de Guilde !! Empty Re: Maison de Guilde !! Ven 11 Déc - 18:10

Gareca

Gareca
Protecteur

humm ça ma l'air cool tous , je vais visiter ça et je rassemble quelques kamas justement Smile

3Maison de Guilde !! Empty Re: Maison de Guilde !! Ven 11 Déc - 19:14

Haineko

Haineko
Meneuse

Super ! Smile

J'suis en mode Full métier, pour réunir un max de kamas aussi.

http://nekos-production.jimdo.com/

4Maison de Guilde !! Empty Re: Maison de Guilde !! Lun 14 Déc - 18:27

Ruru-Bosse

Ruru-Bosse
Gardien

Trop bien la maison je vais essayer de donner des k mais à 1 condition : je prend le lit du haut.

5Maison de Guilde !! Empty Re: Maison de Guilde !! Lun 14 Déc - 20:03

Brakmanien

Brakmanien
Protecteur

Moi le lit du bas mais comme j'suis puni, je ne peux réunir des kamas. Neko peux-tu me faire métier pour récupérer des kamas merci!!!

6Maison de Guilde !! Empty Re: Maison de Guilde !! Lun 14 Déc - 20:43

Haineko

Haineko
Meneuse

Humm ce sera à négocier. Pour le moment, les lits sont à personne, faut déjà acheter la maison. Si ça continue j'vais interdire la maison à ceux qui n'auront pas cotisé ! Tout du moins, restreindre son accès.

Une Guilde, c'est un groupe de joueurs, alors je trouve ca injuste que seulement 3 ou 4 d'entre nous se démènent pour offrir une maison aux 30 autres...

http://nekos-production.jimdo.com/

7Maison de Guilde !! Empty Re: Maison de Guilde !! Lun 14 Déc - 21:04

Ruru-Bosse

Ruru-Bosse
Gardien

Maintenant c'est sûr j'aurais l'argent.

8Maison de Guilde !! Empty Re: Maison de Guilde !! Lun 14 Déc - 21:40

Haineko

Haineko
Meneuse

Maison achetéeeee =D

Jackals Dispose d'une Moyenne Maison, très jolie, je trouve Smile

http://nekos-production.jimdo.com/

9Maison de Guilde !! Empty Re: Maison de Guilde !! Mar 15 Déc - 19:40

Brakmanien

Brakmanien
Protecteur

cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum