Jackals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jackals

Forum de la guilde Hyrkuléenne Jackals.

-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[recrutement]puissance-kebab

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[recrutement]puissance-kebab Empty [recrutement]puissance-kebab Ven 25 Déc - 16:34

puissanc

Anonymous
Invité

Bonjour a tous je voudrais rentrer dns votre guilde. J'ai lu toute la chartre et je suis d'accord :
-Je suis puissance-kebab
-Je suis d'accord pour parler corectement enfin presque( je galére un peu ^^)
-Je respecterait toute les personnes dans la guilde et méme tout joueur de dofus.
-Je ne demanderais pas a me faire xp tout le temps et j'aiderais les plus bas lvl que moi a xp si il me le demande.
-Je viendrais souvent sur le forum j'ai déja mis l'adresse en favori ^^.
-Je suis d'accord je ne resterait pas dans la guilde 10 minute, vous n'étes pas des pigeons au contraire je respecte
-Je n'ais pas fais de copier coller car je pensse que cela ce vérais ^^
-J'ai compris je suis un JackaL nous sommes des JackalS Very Happy
MA VIE EN PLUS CLAIR
-Donc mon personnage est puissance-kebab iopette feu niveau 90 je suis bricoleur niveau 1 pour l'instant.
-Je suis un garçon je m'appelle Antoine j'ai 13 ans je suis trait actif et j'adore faire du sport.( foot, ping-pong,basket...)
-Sue mon compte j'ai un cra lvl 57 et ma mule une énu niveau 38 (paysan et bientot boulanger)
-J'ai vraiment envie de venir dans votre guilde car il y a des régles et de mon point de vue c'est bien et qu'il y a l'aire d'avoir une trés bonne embiance.
-Jai oublier j'ai un mari iop niveau 124 il est trés simpa et l'on xp souvent enssemble
POUR LA CHARTRE PLUS DANS LA GUILDE
-Je ne suis pas un féniant au contraire je suis trés actif.
-Je suis d'accord pour les 5% méme 10% des fois ne me géneron pas.
-Je n'agresserais ni narnaquerais aucun membre de la guilde méme les otre joueur de dofus
-Je financerais souvent pour l'enclos
-Super qu'il y est souvent des sortie xp
-Bonne idée de rapeler que dofus est un jeu et j'en suis concien
-Vous demender une idée pour capturer le moon ba moi je proposerais de faire une sortit et de se séparés pour le chercher (un peu dure comme question ^^)
Je souhaite si vous maxepter venir au plus vite dans vorte guilde juste j'ai un petit probléme je par au ski samedi matin jusqua la rentrer donc jespére que l'on pourat se voire avant sinon j'atendrai la rentrer

Désolé si mon message est un peu long mais jai voulu montrer que j'avais bien lue la chartre et que j'ai vraiment envie d'étre parmie vous merci.

puissance-kebab

Je suis née Jackal je mourais Jackal.

2[recrutement]puissance-kebab Empty Re: [recrutement]puissance-kebab Ven 25 Déc - 21:01

Haineko

Haineko
Meneuse

Salut Antoine ^^

Ahh je vois que tu as suivit mes conseils (De bien soigner ta prochaine demande), vu que c'est la deuxieme !

Dans tous les cas, je suis plutôt satisfaite =)

Il y a quelques petites fautes d'ortographes, mais avec l'entrainement, ca passe :p

Tu m'a l'air motivé pour la longue vie tumultueuse des Jackals !

Humm Voila, pour ma part, c'est un "Oui". Attend de voir l'avis des autres Wink

http://nekos-production.jimdo.com/

3[recrutement]puissance-kebab Empty Re: [recrutement]puissance-kebab Ven 25 Déc - 21:03

Aalrihaus

Aalrihaus
Elu

A part quelques caffouillages en orthographe ce coup-ci tu as bien pris le temps de lire la charte et tu as fais TA propre présentation Smile
Donc ce coup-ci je veux bien te donner une chance d'être un Jackal

http://narsilsshards.darkbb.com

4[recrutement]puissance-kebab Empty Re: [recrutement]puissance-kebab Ven 25 Déc - 21:11

Invité

Anonymous
Invité

Pour ma part c'est un "OUI" affirmatif mdr :p.
Je vois que la charte a été lue et c'est bien. bon l'idée de ta capture du moon est pas terrible mais bon xD je suis aussi con en matière d'imagination :p

Au faite, Antoine je suis un garcon mdr :p
J'espère te voir prochainement parmi nous =)

5[recrutement]puissance-kebab Empty Re: [recrutement]puissance-kebab Ven 25 Déc - 21:20

Haineko

Haineko
Meneuse

thephenom a écrit:Au faite, Antoine je suis un garcon mdr :p
J'espère te voir prochainement parmi nous =)


Mdr Oui ! Toi et Jerem' êtes les seuls à avoir mon compte. Aucune fille n'a mon compte, j'ai même pas de "copine" lol

Sinon bah lookez :p : (Oui je screen tout ce que je vois, mais pas de moquerie, c'est juste que ca tend à sourir, alors autant partager^^)

[recrutement]puissance-kebab Kebab

http://nekos-production.jimdo.com/

6[recrutement]puissance-kebab Empty Re: [recrutement]puissance-kebab Ven 25 Déc - 23:13

Haineko

Haineko
Meneuse

Puissance-kebab Invité dans la Guilde. Il ne te reste qu'à créer ton compte sur le Forum afin d'être officiellement parmi nous Wink

Je lock.

http://nekos-production.jimdo.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum