Jackals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jackals

Forum de la guilde Hyrkuléenne Jackals.

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Recrutement] SilenZio

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Recrutement] SilenZio Empty [Recrutement] SilenZio Sam 26 Déc - 7:49

SilenZii

Anonymous
Invité

A que coucou!

Premièrement, si vous n'avez pas beaucoup de temps devant vous, je vous déconseille de lire ma présentation, car elle est longue et très nulle.
Je la ferait en 3 parties, une sur ma vie d'étudiant, l'autre sur ma vie de Geek et l'autre sur Dofus (bah c'est un peu le but quand même.. - TA GUEULE MA CONSCIENCE).

Ceci dit, je me présente;
Dans la vrai vie (en dehors de l'écran 17" et de mon appartement puant), je suis... moi.
De mon VRAI (j'insiste) prénom Luigi, du haut de mes 17 pommes et demi (bah oui j'avais un creux), je suis un Italien Geek en terminale Littéraire et je vis en Lorraine, à la frontière allemande (ACHTUNG GRENADE!). Ma devise est Carpe Diem (vivre sa vie au maximum) et je suis Kronenbourguiste (SI C'EST UNE RELIGION, OK?).

Concernant ma vie de Geek;
Je joue à Dofus depuis 2004, sur le serveur Jiva mais je voulus prendre un nouveau départ, car la facilité de ce serveur m'était devenu nauséabonde (au sens littérale, si si). Je disposais d'une dizaine de personnages montés avec mon frère (Tous THL terre ou agi). Gavé de cette facilité cité plus haut, je décida de changer de serveur, et migra sur Hyrkul (où 5 amis IRL qui y sont actuellement et m'ont aidé pour mes débuts - Bah ouais j'ai des potes en dehors du PC).
Avant de connaître Dofus, je jouais principalement à Diablo II, Warcraft III et Starcraft (mon enfance, de 12 a 14 ans), puis Dofus. Ensuite, arrêt (presque) définitif de Dofus pour à la trilogie Counter Strike (Source, 1.6 et Condition Zéro) pour finir par ma renaissance sur Dofus. Je suis fan du RP (Rôle-Play) même si l'imagination me quitte au fil des années..
Je suis connecté tous les jours - sauf exceptions - pendant 1h minimum, ayant des horaires hors vacances assez sympa.
Mon personnage principal (et unique d'Hyrkul, sans compter ma mule) se nomme Silenzio. C'est un Ecaflip de cercle 86, axé Intelligence et portée. Voici son histoire.

La naissance de Silenzio;
Le 25 Maisial de l'an 639 naquit Silenzio, un bébé chaton fort précoce pour son âge. Effectivement, dès l'âge de 2 ans il chassa une horde de souris de la maison d'une personne âgé d'astrub, et à 5 ans il refit la même chose.. avec des Milirats dégoutants. Ses parents étant mort pour Brakmar, il se jura de les venger à n'importe quel prix. Armé de sa langue râpeuse, de ses cartes de Poker enflammés et de son odorat magistral, couplés à sa chance phénoménal, Silenzio se mit en route vers les folles contrées d'Amakna, de Pandala et d'autres endroits sordides pour trouver les Dofus, pouvant décupler sa puissance et l'aider à détruire les Bons-à-rien.

Pour finir, la question magique;
Au moment où j'écris, la question a été changée.. Sacrée Neko ! La réponse est très simple..

FUEL FOR LIFE! BY DIESEL.
Et aussi une broche pour les chevaux avec du produit anti-puce dessus et un détartrant pour lavabo, ça aide.

~ Voilà.. ~
Si je devais renaître Jackal, je mourrai Jackal italien.

2[Recrutement] SilenZio Empty Re: [Recrutement] SilenZio Sam 26 Déc - 8:00

SilenZii

Anonymous
Invité

Désolé pour le double-post, j'allais oublier;

Je dispose de Skype (ainsi que Teamspeak et Mumble, ça aide quand je jouais à Counter Strike).
Avant cette guilde je n'en ai eu qu'une seule, Game Addict, de mon niveau 2x à 86. Je n'aime pas changer de guilde comme de chaussettes (Mauvais exemple, j'ai les mêmes depuis 4 jours), car j'aime m'imprégner d'une ambiance précise pour le bonheur de tous.
Je respecte tout le monde autant que moi (étant pseudo-narcissique c'est un compliment, ne me visez pas avec votre fusil).

Voilà, bye!

3[Recrutement] SilenZio Empty Re: [Recrutement] SilenZio Sam 26 Déc - 14:01

Aalrihaus

Aalrihaus
Elu

Aaah enfin une pésentation digne de ce nom Very Happy
Bah pour l'instant je dirais no sushis pour ton intégration. P'tain encore un Eca x) on va faire un Chanil à force !

http://narsilsshards.darkbb.com

4[Recrutement] SilenZio Empty Re: [Recrutement] SilenZio Sam 26 Déc - 14:22

babyscr

babyscr
Gardien

moi ossi je ne suis pas contre

5[Recrutement] SilenZio Empty Re: [Recrutement] SilenZio Sam 26 Déc - 14:34

Invité

Anonymous
Invité

Oh non pas lui c'est pas possible je vais jamais m'en sortir avec tous les tarés qui arrivent dans cette guilde xD.
Pour moi, c'est un "oui" on va enfin pouvoir déliré avec quelqu'un autre que neko(qui en prend plein sa gueule quand même faut le dire xD)
Hate de te voir dans notre guilde(ou pas :p)

6[Recrutement] SilenZio Empty Re: [Recrutement] SilenZio Sam 26 Déc - 17:38

Haineko

Haineko
Meneuse

Bah j'suis tout à fait pour aussi !!

Mdrrrr

Et aussi une broche pour les chevaux avec du produit anti-puce dessus et un détartrant pour lavabo, ça aide.

Je dois être mignonne avec ma broche Wink

Ca faisait longtemps que j'avais pas vu une présentation comme celle-ci ! Explosée de rire tout du long, j'adore =)

Voila, un OUI pour moi aussi Wink

Et sans trop m'avancer, tu as déjà pas mal d'avis favorable =D Bah bienvenue parmi nous, je t'invite IG, et active ton compte sur le fofo, tu as accès maintenant à toute notre jolie ville qu'est Cicero City^^

http://nekos-production.jimdo.com/

7[Recrutement] SilenZio Empty Re: [Recrutement] SilenZio Sam 26 Déc - 18:13

SilenZio

Ex-membre

Eh bien.. merci ! Very Happy

ça m'arrive d'être mature quand même hein !

Par exemple...
...
...
..
OUAIS BON CA M'ARRIVE.

Bonne journée ~

8[Recrutement] SilenZio Empty Re: [Recrutement] SilenZio Sam 26 Déc - 18:16

Haineko

Haineko
Meneuse

Sujet clos donc, je loock ;p

Ps : j'adore ta signature, énoorme.