Jackals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jackals

Forum de la guilde Hyrkuléenne Jackals.

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Drawings] Personnal galery

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Drawings] Personnal galery Empty [Drawings] Personnal galery Sam 9 Jan - 18:41

SilenZio

Ex-membre

Bon déjà je préviens ; Je dessine très mal.
Cette galerie est présente surtout pour que je puisse voir 'l'évolution' de mes compétences en dessins.
Voici donc mes premières créations;

Silenzio, serein avec l'emblème de la guilde et quelques cartes en main, se déplaçant vers la ville putride qu'est Bonta. (Pas terminé, y'a qu'à voir que je suis pieds nus avec un Jean qui n'est pas fermé en bas..)
[Drawings] Personnal galery Luigi1-1a242e7e83

Ekatomb, nouveau boss disponible sur la future île 'L'îlot Estitch' (A la base, ce dessin est hors-contexte avec Dofus, vive le Rôle-play).
[Drawings] Personnal galery Luigi2-271373d062

Volcano City, un projet de ville crée à partir de fuyantes, pour le cours d'arts (Pas terminé)
[Drawings] Personnal galery Luigi3-27e64b9120

Voilà.

Haineko

Haineko
Meneuse

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh J'ai fait aussi une ville avec une base de fuyantes !!!!

Oh my god, j'ai cru voir mon dessin Shocked

J'ai fait Seattle, faudra que je scann^^

Sinon, Oui en effet, tu dessine pas Hyper bien, mais c'est pas si catastrophique que tu le laissais entendre.

Si tu veux, je pourrais t'aider à t'améliorer =) En te donnant des bases et des astuces Wink
J'suis pas une pro non plus, donc ce sera les simples bases que j'applique en fait lol

Mais tu as des bonnes idées de mise en scène et tout, et tu as le mérite de dessiner sans modèle !!! =D

http://nekos-production.jimdo.com/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]