Jackals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jackals

Forum de la guilde Hyrkuléenne Jackals.

Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les exclus.

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les exclus. Empty Les exclus. Ven 18 Sep - 13:07

Haineko

Haineko
Meneuse

Certains joueurs ne sont pas nés pour être Jackal !

…. En fait, certain ne sont pas nés pour jouer tout court --’’


Bref, ici vous aurez la liste des joueurs exclus de la guilde ainsi que les raisons. Cela n’a pas pour but de les discréditer (si, un ptit peu quand même), mais surtout afin que vous ne commettiez pas les mêmes erreurs. Certains d’entre vous reconnaitront ces joueurs… Je vous laisse donc en compagnie des « Boulet » de la guilde.


  • Dae-bis : A vrai dire, le rang de Boulet a été inventé spécialement pour lui. Je vous note donc notre définition du rang Boulet : « Membre stupide qui ne comprend rien à rien !! Il n’en fait qu’à sa tête et oublie où est sa place dans la guide. Il se croit probablement supérieur au meneur et aux autres membres de la guilde. Il se fera bannir s’il n’apprend pas le respect, sa place et à jouer. » Dae était un joueur lvl 2X qui se pensait supérieur à tout autre joueur. Il voulait faire de MA guilde, SA guilde, recrutait à tout va et n’importe qui. Qui plus est, la plupart de ses « recrues » étaient des noob, inactifs, n’apportant rien à la guilde et mendiant à tout va. Ces recrues ne font d’ailleurs plus partie des Jackals. Il a même fait un forum pour la guilde, sans m’en avertir (c’est mon rôle ça, le forum) et absolument moche ! (il se prétendait informaticien, qu’on me laisse rire).

  • Farcry-invincible : Petit xelor parasite ne cherchant qu’à profiter des membres de la guilde. Il réclamait sans cesse les kamas et les stuff des autres joueurs, les traitant de radin en cas de réponse négative. Par exemple au lvl 42, il nous réclamait en boucle quelques 100/60 000k par joueur pour s’acheter sa pano BR, alors qu’il avait mit 2 mois pour passer du lvl 41 à 42. M’est avis qu’il avait le temps d’économiser, à ce train là ! De plus, il a tenté de Hacker un des membres de la guilde et diffusait l’adresse d’un site d’achat de kamas en ligne (site de hack) !

  • Khu : Un xelor à l’air sympathique que nous avons eu la bienveillance d’inviter dans la Guilde. Après avoir affirmé comprendre et accepter les règles, il a arnaqué un membre et l’a dépouillé de quasi 50 000, a ensuite agressé un autre membre sans son accord au préalable. Lorsqu’on lui a proposé d’abandonner l’agro pour rattraper une partie de ses fautes, il a refusé et été exlcus de la Guilde.

  • Darcks-tueur : Désaccord IG entre membres. Départ du membre.

  • Reiiji : Vision et opinion contradictoire de la Guilde. Désaccord total avec les membres. Attachement à l'orthographe plus assidue que nature.

  • Iceleila : Non respect des règles concernant les percepteurs. Pose son perco (sans raison) mais ne le défend jamais. Le droit lui a donc été retiré et non content de cela, il a quitté la Guilde.

  • Charlotte-element : Charles a donné sa iopette à un de ses ami... Ami qui l'a tout simplement kiké de la Guilde. Ne m'en déplaise, dans tous les cas, s'il voulait rester, il aurait du repasser par la section recrutement. Bah oui, même perso, mais pas même gars derrière l'écran...

  • Puissance-kebab et son pote Piegeur-kebab : Membres fantômes. N'ont jamais dit un mot en canal Guilde (oui si peu qu'on ne s'en souvient même pas), partis de la Guilde sans prévenir, etc...

  • Erectra : Hackeur. Ce gentil petit Osa a hacké Lamafioso-duvar... Nous ne sommes pas méfié et voila le résultat. Un escros dans nos rangs... => Kick automatique évidemment. Twisted Evil



Dernière édition par Haineko le Mar 2 Fév - 17:29, édité 4 fois

http://nekos-production.jimdo.com/

2Les exclus. Empty Re: Les exclus. Dim 6 Déc - 0:47

Brakmanien

Brakmanien
Protecteur

Moi je ne savais pas que ice avait quitté la Guilde.

3Les exclus. Empty Re: Les exclus. Dim 6 Déc - 1:01

Haineko

Haineko
Meneuse

Il l'a quitté quand on lui a retiré le droit de poser des percepteurs. Tu te rappelle, il en posait n'importe où pour qu'ils se fassent agro et les laissait se débrouiller... Ce qui n'est pas le but des percepteurs. Et comme ça lui a pas plus de pas pouvoir en poser à nouveau, il s'est barré ^^'

http://nekos-production.jimdo.com/

4Les exclus. Empty Re: Les exclus. Dim 6 Déc - 1:10

Brakmanien

Brakmanien
Protecteur

Pff il est complètement débile.

5Les exclus. Empty Re: Les exclus. Dim 6 Déc - 1:14

Haineko

Haineko
Meneuse

J'avoue, on lui a bien expliqué en plus les règles sur les perco etc etc... mais bon il s'est obstiné alors voila^^

http://nekos-production.jimdo.com/

6Les exclus. Empty Re: Les exclus. Dim 6 Déc - 13:19

Ruru-Bosse

Ruru-Bosse
Gardien

En parlant de ice il est hacké maintenant

7Les exclus. Empty Re: Les exclus. Dim 6 Déc - 13:30

Brakmanien

Brakmanien
Protecteur

Je ne croix pas qu'il se soit fait hacké il s'est fait un enu avec pano chance jet parfait et un vilain petit corbac jet parfait PP



Dernière édition par Brakmanien le Dim 27 Déc - 2:58, édité 1 fois

8Les exclus. Empty Re: Les exclus. Dim 27 Déc - 2:52

Brakmanien

Brakmanien
Protecteur

Erf les boules pour Charles il a vraiment pas de chance il se fait hacké par son cousin et par son pote. Les hackeur(hackeus) sont nuls même pas capable de se faire un(e) perso tout seul.

9Les exclus. Empty Re: Les exclus. Lun 5 Avr - 13:25

Olivier-bosse

Olivier-bosse
Protecteur

C'est vrai que c'était un peu soulent quand Ice mettait des perco de partout et n'y aller jamais.:s

10Les exclus. Empty Re: Les exclus. Lun 5 Avr - 21:50

kozi

kozi
Gardien

Hey, DAE, j'm'en rapelle, c'est lui qui a intégré mon panda dans la guilde. Very Happy (Qui n'est plus). scratch

A ce qui parait c'était réellement un informaticien, Bon pg.

Par contre ce serait cool de faire un new texte, qui serait moins dur, car dans le temps, tout ce que tu dis sur lui, je ne le voyais pas, je ne le vois pas et je ne le verais pas comme cela.

Car il a tout de même invité un noob, qui à réussi entre deux a se faire des bons p'tits joueurs, bien qu'il ne joue pas comme un geek.

voilà quoi.

11Les exclus. Empty Re: Les exclus. Mar 6 Avr - 14:49

Haineko

Haineko
Meneuse

Bah en fait, il faisait le gentil mielleux par devant pour être "aimé", mais si tu savais tout ce qu'il faisait et disait dans le dos des membres, sur toi, sur moi... très franchement, il est vraiment comme je l'ai décrit :/

C'est con que j'ai pas gardé les historiques Skype, je t'aurais montré, je pense que tu aurais bien rit :p

Pour ce qui est du fait s'il est réellement informaticien, c'est possible, j'dis pas le contraire... mais il est vraiment pas doué :/ Il était pas capable de faire un forum... x) C'est quand même à la portée de n'importe qui, même et surtout des non-informaticiens, j'y arrive, c'est bien que c'est facile lol

Mais bon, je pense qu'en dehors du contexte de la Guilde, il peut être sympa, j'me suis bien faite avoir Mad J'suis trop naïve je pense xD

http://nekos-production.jimdo.com/

12Les exclus. Empty Re: Les exclus. Mer 7 Avr - 0:18

kozi

kozi
Gardien

Bon, ok ce que tu me dis là, je ne m'en rapelles pas mais bon ce n'est pas ca qui va me tuer.

Donc autant laisser l'affaire et passer a autre chose.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum