Certains joueurs ne sont pas nés pour être Jackal !
…. En fait, certain ne sont pas nés pour jouer tout court --’’
Bref, ici vous aurez la liste des joueurs exclus de la guilde ainsi que les raisons. Cela n’a pas pour but de les discréditer (si, un ptit peu quand même), mais surtout afin que vous ne commettiez pas les mêmes erreurs. Certains d’entre vous reconnaitront ces joueurs… Je vous laisse donc en compagnie des « Boulet » de la guilde.
- Dae-bis : A vrai dire, le rang de Boulet a été inventé spécialement pour lui. Je vous note donc notre définition du rang Boulet : « Membre stupide qui ne comprend rien à rien !! Il n’en fait qu’à sa tête et oublie où est sa place dans la guide. Il se croit probablement supérieur au meneur et aux autres membres de la guilde. Il se fera bannir s’il n’apprend pas le respect, sa place et à jouer. » Dae était un joueur lvl 2X qui se pensait supérieur à tout autre joueur. Il voulait faire de MA guilde, SA guilde, recrutait à tout va et n’importe qui. Qui plus est, la plupart de ses « recrues » étaient des noob, inactifs, n’apportant rien à la guilde et mendiant à tout va. Ces recrues ne font d’ailleurs plus partie des Jackals. Il a même fait un forum pour la guilde, sans m’en avertir (c’est mon rôle ça, le forum) et absolument moche ! (il se prétendait informaticien, qu’on me laisse rire).
- Farcry-invincible : Petit xelor parasite ne cherchant qu’à profiter des membres de la guilde. Il réclamait sans cesse les kamas et les stuff des autres joueurs, les traitant de radin en cas de réponse négative. Par exemple au lvl 42, il nous réclamait en boucle quelques 100/60 000k par joueur pour s’acheter sa pano BR, alors qu’il avait mit 2 mois pour passer du lvl 41 à 42. M’est avis qu’il avait le temps d’économiser, à ce train là ! De plus, il a tenté de Hacker un des membres de la guilde et diffusait l’adresse d’un site d’achat de kamas en ligne (site de hack) !
- Khu : Un xelor à l’air sympathique que nous avons eu la bienveillance d’inviter dans la Guilde. Après avoir affirmé comprendre et accepter les règles, il a arnaqué un membre et l’a dépouillé de quasi 50 000, a ensuite agressé un autre membre sans son accord au préalable. Lorsqu’on lui a proposé d’abandonner l’agro pour rattraper une partie de ses fautes, il a refusé et été exlcus de la Guilde.
- Darcks-tueur : Désaccord IG entre membres. Départ du membre.
- Reiiji : Vision et opinion contradictoire de la Guilde. Désaccord total avec les membres. Attachement à l'orthographe plus assidue que nature.
- Iceleila : Non respect des règles concernant les percepteurs. Pose son perco (sans raison) mais ne le défend jamais. Le droit lui a donc été retiré et non content de cela, il a quitté la Guilde.
- Charlotte-element : Charles a donné sa iopette à un de ses ami... Ami qui l'a tout simplement kiké de la Guilde. Ne m'en déplaise, dans tous les cas, s'il voulait rester, il aurait du repasser par la section recrutement. Bah oui, même perso, mais pas même gars derrière l'écran...
- Puissance-kebab et son pote Piegeur-kebab : Membres fantômes. N'ont jamais dit un mot en canal Guilde (oui si peu qu'on ne s'en souvient même pas), partis de la Guilde sans prévenir, etc...
- Erectra : Hackeur. Ce gentil petit Osa a hacké Lamafioso-duvar... Nous ne sommes pas méfié et voila le résultat. Un escros dans nos rangs... => Kick automatique évidemment.
Dernière édition par Haineko le Mar 2 Fév - 17:29, édité 4 fois