Jackals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jackals

Forum de la guilde Hyrkuléenne Jackals.

Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Recrutement] Night-Princess

+2
Brakmanien
Night-Princess
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Recrutement] Night-Princess Empty [Recrutement] Night-Princess Dim 10 Jan - 14:12

Night-Princess

Night-Princess
Gardien

Oyez, oyez !

Voici la grande, voici la belle, voici la forte, la Maître paysanne fauchée! J'ai nommé... *Roulement de tambours...!) Night-Princess (Rien que mon nom vous donne un aperçu déjà concret de mon ego surdéveloppé =D)
Bref... Commençons,

Qui suis-je ?

Irl ? Pas grand chose à dire et totalement inutile ! Very Happy Sinon que j'ai 15 ans, que je suis une espèce de follasse qui est en Seconde et qui vit dans le Var... jocolor Voilà ! c'est tout ce que j'ai à dire de ma banale vie irl =D

Ig ? Joueuse depuis environ un an 3 mois, je jouais une Xélor sur le serveur Pouchecot. Lassée de passer ma vie de joueuse à me réduire à ralentir toute ce qui bouge j'ai voulu changer d'air. C'est pourquoi je suis venue sur Hyrkul !
Mais ! (Histoire pleine de rebondissement ! Very Happy) J'ai été hackée... Je suis donc revenue sur Pouchecot, mais connaissant le hackeur en version charnelle, je l'ai soudoyé afin de retrouver mon stuff ! Me revoilà donc de plus belle à repostuler chez les Jackals ! Bref... Je suis une Iopette Intelligente, mais pas trop quand même hein ? Je reste une Iopette... De cercle de puissance 111, l'xp n'est pas mon fort, mais je fais ce que je peux !=D Maître paysanne et boulangère, mon niveau 100 dans ces deux métiers ne m'aide pas à battre cette flemme extraordinaire de faucher! Je suis donc totalement ruinée...

Night-Princess, son histoire

Je vais vous narrer l'histoire de Night-Princess, Une disciple Iop comme les autres... Ou peut-être pas...
Fille d'un riche seigneur Sadida, Asther Deloreiller, grand dormeur mais également excellent combattant, et de sa femme, Elly, Une Xélor talentueuse, descendante directe de Pouchecot le fruité. Née le 26 Septange 624, Elle fut Incarnée dans un but précis: Devenir la brillante diplomate que sa mère était et pourquoi pas, Première dame d'Amakna... Voyant la pitoyable réputation de l'actuelle Première Dame, Carat Brownie elle se dit que ce métier n'était pas pour elle. Elle decida de vouer un culte à Iop, le Dieu Guerrier dont elle était amoureuse depuis tout petite... Elle partit donc martyriser bouftous et autres créatures du monde des Douzes...


Et enfin, Pour répondre à la question de Dame Neko:
Je vais donc répondre à cette question sur Neko posée par Neko (Je suis contente de ne pas être la seule à avoir un ego de la taille d'un Corailleur Very Happy)
Il est évident que Neko se lave les poils grâce à Loréléanne, Le shampooing des stars. A mon humble avis Dame Neko utilise le parfum "J'adaure" de Riod.

Voilààààà !! cat
C'est tout ! Je reste à disposition si des choses manquent Smile

Je suis née Jackal, j'espère mourir Jackal !

Invité

Anonymous
Invité

Waiiiiiiii BON RETOURS DANS LA GUILDE NIGHT =) ma folace d'amie est de retour jocolor

Brakmanien

Brakmanien
Protecteur

Je suis heu...
Okkkkk tu a l'aiir super cool ya pas a discuter des le premier paragraphetu ma fait sourire presser de te voir dans nos rang!!!

Martinez

Martinez
Bras Droit

Un grand oui pour ma part cheers

SilenZio

avatar
Ex-membre

C'est non. Pourquoi ? C'est moi le comique de la guilde. T_T

Je plaisante, je suis d'accord.

Haineko

Haineko
Meneuse

Niiiight Very Happy

Hihiii, heureuse de te revoiiir !! En plus avec une demande comme ça, comment veux-tu que quelqu'un ose te dire non !

Sinon, voila des petites choses que j'ai relevé, dans l'ordre où tu les as écris :

Fille d'un riche seigneur Sadida...et de sa femme, Elly, Une Xélor talentueuse

OMG ! Ta lignée est au moins aussi compliquée que celle de mes Dragondindes !! xD

Voyant la pitoyable réputation de l'actuelle Première Dame, Carat Brownie

Just Ptdrrrrr ! Nan mais t'es trop forte, quoi !

(Je suis contente de ne pas être la seule à avoir un ego de la taille d'un Corailleur Very Happy)

Beuhhh non, lol, c'est juste que j'avais pas d'inspiration... alors j'ai envoyé une connerie profonde sur ma Ecatte^^

Sinon, excellente ta réponse, j'avoue que c'est pas mal du tout !!



Oh, tu vas très certainement renaître Jackal, mais nous sommes immortels Twisted Evil

http://nekos-production.jimdo.com/

Invité

Anonymous
Invité

Yeahhhhhhhhh ma puce =) moi je dis "OUI" même si je joue plus beaucoup je suis content que tu reviennes =)

Haineko

Haineko
Meneuse

J'pense qu'on est plutôt catégorique xD

On attend les réponses des autres pour annoncer le retour de la princesse Night ? Ou vous en avez assez vu ?

http://nekos-production.jimdo.com/

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,pour moi ce sera un Oui car tu m'a l'air sympa et que tu habite dans le Var (Aujourd'hui neige =D) donc j'espere que tu sera prise

10[Recrutement] Night-Princess Empty Re: [Recrutement] Night-Princess Dim 10 Jan - 19:16

Invité

Anonymous
Invité

Assez vu =)

11[Recrutement] Night-Princess Empty Re: [Recrutement] Night-Princess Dim 10 Jan - 19:40

Gareca

Gareca
Protecteur

OUI OUI OUI t'as l'air sympas =D

12[Recrutement] Night-Princess Empty Re: [Recrutement] Night-Princess Dim 10 Jan - 20:37

Haineko

Haineko
Meneuse

Et bah, c'est Officiel !! Night bienrevenue parmi nous.

Night la Jackal Wink

Je te passe au rang de membre pour que tu ai tous les accès au forum ^^

Mp moi IG pour que je t'invite^^

Je lock/déplace.

http://nekos-production.jimdo.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum