Jackals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jackals

Forum de la guilde Hyrkuléenne Jackals.

Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Important

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Important Empty Important Mer 27 Jan - 1:38

babyscr

babyscr
Gardien

Coucou ma chère guilde je vous informe que depuis peu je me sentais exclu du groupe donc j'ai décidé par moi même de quitter la guilde et de créer la mienne.
Ceci n'est pas un adieu, mais un au revoir, à la prochaine sur dofus j'espère qu'on restera en contact.
bisous à la guilde à plus dans le jeu.

2Important Empty Re: Important Mer 27 Jan - 3:02

Haineko

Haineko
Meneuse

Plop Baby, alors plusieurs choses à éclaircir^^

je me sentais exclu du groupe

Ben pour tout te dire... Quand tu es connecté, on s'en rend pas toujours compte^^ Tu ne fais pas de grand salut quand tu arrives, tu ne parles pas, ni rien, donc difficile de te parler si on sait pas que tu es là ^^ (Je tiens à préciser qu'on a pas tous le nez dans l'onglet Guilde pour voir qui vient et qui part).
Mais en aucun cas, on ne t'excluait. Tout cela pour te dire que si tu te sentais "exclu" il fallait simplement participer à la vie de la Guilde au lieu de rester dans ton coin, à ne rien dire et a juste regarder. Ce n'est pas un reproche, ne t'en fait pas, simplement un conseil, pour que tu réitère pas cette erreur avec ta guilde Wink

Dans tous les cas, bonne chance pour ta Guilde, c'est pas facile de faire une guilde à zero en partant de rien. Comment s'appelle-t-elle ?

Dernière chose, ce topic n'a rien a faire là, je déplace !

http://nekos-production.jimdo.com/

3Important Empty Re: Important Mer 27 Jan - 10:08

Brakmanien

Brakmanien
Protecteur

Tu parlais jamais, tu ne peux pas dire qu'on ne te parlait pas.


Bonne chance pour ta guilde.

4Important Empty Re: Important Mer 27 Jan - 15:02

Invité

Anonymous
Invité

Je n'ai pas eu le temps de bien te connaitre car mon retour sur ce serveur est tout récent mais salut alors =D et bonne chance pour ta guilde ;p je te souhaite qu'elle fasse partie des meilleures guilde (méme si elle ne sera jamais mieux que Jackals) ;D

5Important Empty Re: Important Mer 27 Jan - 18:12

babyscr

babyscr
Gardien

J'espère qu'on restera quand même en contact. Mon nom de guilde est "baby oasis".

6Important Empty Re: Important Mer 27 Jan - 21:39

Invité

Anonymous
Invité

Et bien bonne chance =) et on se voi IG alors =)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum