Jackals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jackals

Forum de la guilde Hyrkuléenne Jackals.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma candidature

+2
Aalrihaus
harkmars
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ma candidature Empty Ma candidature Sam 30 Jan - 0:44

harkmars

harkmars
Protecteur

Tout d’abord Bonjour à toute la guilde !

[b]/Ceci n’est pas une candidature normale [size=18]Pour commencer , autant vous transporter au début de cette histoire incongrue … Tout cela commença une nuit sombre et froide du mois de Javian . La lune montrait à peine sa face blanchâtre au travers les nuages … Dans un coin de la terrible forêt d’Amakna les disciples iop procédaient à l’<< adoubement >> d’un fougueux iop répondant au nom de Harkmars . Il fallait maintenant aller à la milice pour s’identifier. ( Vous savez ce qu’est l’administration en ces jours de guerre contre certains canidés …) .Ceci dura des heures des et des heures ! Mais enfin sorti de cet enfer administratif, harkmars pouvait parcourir cette terre sans limite ( enfin sans ce ?%$%@! d’abonnement !) . Les gelées se mangeaient à la pelle ( c’est super pour les gourmands ! ), les bouftous n’avaient plus aucune laine à procurer aux bergers et les Wabbits faute de manger des cawottes avait attrapé la myxomatowse suite à la trop grosse consommation de salace… Certains disent que Rodger Ferderor lui a donné la force suprême à l’arme raquette dague , que G.W. Babouche lui a enseigné un petit bout de l’art de l’esquive de chaussures coups et que Candy lui confia la Sagesse du bonbon. Après cet entraînement titanesque minime il pouvait enfin se présenter , au cercle 81, à la guilde jackals: une guilde, des amis... une âme ! Je serais équipé au niveau 114 de la panoplie abraknyde ancestral avec cape fulgurante et l'eternel gélano. Je suis pour l'instant feu mais je pense me restat terre au level 90 préferant le pvm X). Voici pour la présentation IG maintenant passons à l’IRL :

Prénom : Assem
Activité : Collège ( dommage ! )

Caractère : Heuuuuuu ? Peut-être déconneur ?

Défauts : je ne sait pas... je dirait plutôt deconneur?
Lieu de déconnage d'habitation: Valenciennes ( Dans le grand nord Polaire : Au dessus de Paris)

J’aimerais bien venir dans votre ( sympathique ? ) guilde car guilde qui doit etre tres sympatique d'apres ce que je sait , elle m’a l’air très active et il y a aussi a aussi l’air d’y avoir une bonne ambiance ! je faisait partit de la noble guilde El canabis , j'ai dut partir etant trop bl...=p. voila.
En espérant que vous me prendrez parmis-vous !
Harkmars[b][flash(24,24)][/flash[/font]]

Dernière édition par harkmars le Dim 31 Jan - 16:49, édité 1 fois

2Ma candidature Empty Re: Ma candidature Sam 30 Jan - 1:18

harkmars

harkmars
Protecteur

ah et joubliait! le plus important!

Chipeur le voleur a voler tout les chocobons mais heureusement dora et babouche l'ont retrouver ainsi que tout les chocobons(il en restait 2...)

ps: aujourd'hui grosse panne d'imagination... No

3Ma candidature Empty Re: Ma candidature Sam 30 Jan - 1:27

Aalrihaus

Aalrihaus
Elu

...

Je kiffe Very Happy
A première vue il y a tout ce qui est demandé donc je dis Vouiii ^^

http://narsilsshards.darkbb.com

4Ma candidature Empty Re: Ma candidature Sam 30 Jan - 3:40

Haineko

Haineko
Meneuse

Bah ma fois, à part la couleur du texte qui m'a demandé une sélection, je ne vois rien à redire ^^

Pour moi, ce sera un Oui aussi Wink

http://nekos-production.jimdo.com/

5Ma candidature Empty Re: Ma candidature Sam 30 Jan - 8:59

Brakmanien

Brakmanien
Protecteur

J'ai franchement aimé donc ouii

6Ma candidature Empty Re: Ma candidature Sam 30 Jan - 12:28

Night-Princess

Night-Princess
Gardien

Bonne présentation ! Dommage qu'il manque quelques informations minimes à propos de ton perso IG !
Pour moi c'est un avis Neutre à tendance Pour. =)

7Ma candidature Empty Re: Ma candidature Sam 30 Jan - 15:40

blue-tueur

blue-tueur
Protecteur

Moi j'aime bien, peu de fautes d'orthographe toussa² ^^

pour!

8Ma candidature Empty Re: Ma candidature Dim 31 Jan - 16:51

harkmars

harkmars
Protecteur

Bon et bien pour le premier poste j'ai fait en sorte que ce soit plus visible, j'ai modifier kles couleurs peut etre un flash...

mais pour répondre a night princess je ne pense pas avoir oublier d'information? je vais revérifier.

voila=))

9Ma candidature Empty Re: Ma candidature Dim 31 Jan - 17:27

Haineko

Haineko
Meneuse

Pour moi ca reste un Oui, merci pour les couleurs^^

On a eu que des Oui, si d'ici ce soir, il n'y a pas de news négatives, tu pourras me MP IG sous Haineko pour que je t'invite^^

10Ma candidature Empty Re: Ma candidature Dim 31 Jan - 18:55

Invité

Anonymous
Invité

Pour moi un grand pour =D tu m'a fait rire avec G.babouche ^^ et j'espére que tu aura un avenire dans cette guilde =D jocolor

11Ma candidature Empty Re: Ma candidature Lun 1 Fév - 16:55

Haineko

Haineko
Meneuse

Recrue recrutée, je Lock Wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]