Jackals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jackals

Forum de la guilde Hyrkuléenne Jackals.

-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Boulangers

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Boulangers Empty Boulangers Ven 18 Sep - 13:12

Haineko

Haineko
Meneuse

Boulangers !


Ici sont référencés les Boulangers de la Guilde. Chaque Boulanger poste un seul et unique message vous indiquant qui contacter et vous dévoilant un screen de son onglet métier. L’artisan peut également poster ses tarifs dans ce message mais il n’y est pas obligé. Si vous désirez connaitre ses tarifs, demandez le lui, il vous les donnera pas mp.
Le membre est libre d’éditer son message afin de changer le screen lorsque son métier à gagné en niveau.

http://nekos-production.jimdo.com/

2Boulangers Empty Re: Boulangers Dim 11 Oct - 14:58

Aalrihaus

Aalrihaus
Elu

Aalrihaus, Boulanger niveau 100.
Boulangers Boubou10
Je peux être disponible pour vos commandes de pains et/ou de bonbons. Mes Ateliers sont très souvent celui d'Amakna [3.0] mais je peux me rendre à celui de Brakmar ou d'Astrub.

Pour les tarifs c'est suivant combien redonne le pain/bonbon ou la raretée de l'objet, ainsi que son prix actuel HdV (normalement je fais un peu moins cher qu'en HdV/ Mode Marchand).
Pour plus d'infos merci de me contacter IG par Mp, /w Aalrihaus .

http://narsilsshards.darkbb.com

3Boulangers Empty Re: Boulangers Dim 24 Jan - 14:53

Brakmanien

Brakmanien
Protecteur

Bonjour, bah moi je suis boulanger lvl 4X, je monte très vite, en 30 min je suis monté lvl 3X Wink. Je crafte gratuit (pour les membres bien sur). Je ne fourni pas de ressources à part si j'en est trop. MP moi vos commandes...


Merci...

EDIT : Un petit Screen pour appuyer tout ça ?
Un effort sur l'ortho, vraiment, stp.
Et une petite idée des tarifs Hors-Guilde ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum