Jackals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jackals

Forum de la guilde Hyrkuléenne Jackals.

Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

au revoir

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1au revoir Empty au revoir Dim 21 Fév - 23:48

Invité

Anonymous
Invité

Slt à tous je vous marque ce petit mess pour vous dires que je quitte la guilde. Au ebut j ai vraiment aimé cette guilde mais on a préféré garder des enfants que de rester entre gens serieux. J en ai marre que des personnes parlent ur le dos de ceux qui ne sont pas là pour se deffendre c est trop facile. Certain j espére vont se reconnaitre mais de plus en plus tous le monde le fait moi je n aime pas ce genre de comportement et j en ai marre.Je n ai rien contre toi neko tu es quelqu un de bien mais trop gentille avec certaines personnes.A+++ bon courageà tous certain resteront dans mes amis je les contacterais.

2au revoir Empty Re: au revoir Lun 22 Fév - 0:14

Brakmanien

Brakmanien
Protecteur

Coucou miss'
Ne croit pas que toute a l'heur on parlait dans le dos de Flo non moi je lui est dit tous çe que je pense je vait pas me taire quand meme!
Tout sa pour dire que c'est la premiere fois quont parle derriere le dos de quelquin...

Je te souhaite une bonne xp, une bonne continuation pour ta sadie et ta vrai vie bien sur Wink
franchement tu nous manqueras...

Bis...

3au revoir Empty Re: au revoir Lun 22 Fév - 7:13

Haineko

Haineko
Meneuse

Bah très sérieusement Miss, sans vouloir te décevoir, tu es pas au bout de tes peines si tu veux plus voir de gens qui "parlent dans le dos" ou qui bash par derrière et font les gentils par devant le temps qu'ils d'obtenir quelques choses des gens.
Je ne citerais pas de noms, évidemment, je suis pas du genre à attirer les foudres sur une/des personne(s). Je pense que toute personne peut être gentil par intérêt, c'est dans la nature humaine, mais il y a des limites...

Enfin bref, bonne continuation à toi, bon jeu, ciao.

PS : je déplace, Topic rien à faire ici.

http://nekos-production.jimdo.com/

4au revoir Empty Re: au revoir Lun 22 Fév - 20:17

Gareca

Gareca
Protecteur

Slt miss , bon c'est vraiment dommage que tu quitte la guilde :'( , mais je respect ton choix. Dans le cas où les gens parlent dans le dos , il y en a et il y en aura toujours des hypocrites , peut être pas dans la guilde ( Du moins , c'est ce que je pense ... ) Sur ce , je te souhaite bonne continuation et bonne progression , aurevoir :'(

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum