Jackals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jackals

Forum de la guilde Hyrkuléenne Jackals.

-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon nom est king kong... Oupah....

+3
blue-tueur
Haineko
Bigarius
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bigarius

Bigarius
Protecteur

Bouyoule à tous!

Je me présente, oui oui, je vais le faire, dans quelques heures peut-êtres... Peut-être... Ahem...
Je suis tellement bizzare que je vais tout à l'envers, donc je vais commencer par répondre à la Ô divine question : C'est la blonde à grosse poitrine qui a bouffé tout les bonbons! Je l'ai vu! Elle en a même caché dans son string! Bon maintenant que j'ai dénoncé cruellement un membre de la guilde, je peux commencer ma candidature... Si si, je peux.

Mon nom est Bigarius (Chants d'anges pour honorer mon arrivé) Un petit Panda de cercle 76!(Oui oui, j'ai beaucoup tourné en rond et j'ai même pas vomie une seul fois, enfin depuis le 76ème) Il est full sagesse, parchoté 101 et il est axé sur l'élément feu(Pour faire griller les saucisses c'est super). Pourquoi un Panda est pas un tacos avec des supers pouvoirs? Car le panda lui, il est support, il tue la mort, il a de l'or et il aime le sport (Je sors je suis déjà dehors). Je suis très bavard comme vous avez surement constaté mais je suis aussi très sympathique, enfin je crois (Je suis prêt à payer en nature pour rentrer). Il y a plus rien à dire sur mon Panda, appare peut-être qu'il est bûcheron lev 22,(J'ai commencé dimanche) Il adore couper du bois et il adore manger du bambou(Autant dire qu'il a pas le lev pour le couper...)

Si non, mes autres personnages? Un crâ 120 Paysan/Boulanger/pêcheur un xelor 75, un sram 81 et une sacri (Aux gros seins) 87.

Les personnages ne sont pas stuffay, sauf mon Pandawa étant donné que c'était pour la plus part, sauf mon crâ, des personnages pour le pvp. J'ai pu parchoter mon panda de cette façon. (Et franchement, je le regrette pas).

IRL je ressemble à quoi? Je viens du Québec et je ne mange PAS que du sirop d'érable. J'ai 14ans, bientôt 15 au moi de mai. Je suis russe immigré au Canada à l'âge de 4ans(Oui oui j'étais un p'tit boutchoutoumimi). J'adore tout ce qui touche le RPG, Final fantasy, Star Ocean et compagnie. J'adore aussi les Hack and Slash, notamment les deux opus de champions of norrath Et champions return to arms. Je suis aussi un grand fan de Resident Evil, et j'ai le 4ème que je refais et refais sans m'emmerder, normale j'ai les meilleurs armes du jeu et je tire comme un malade mentale partout dès que je vois une fourmis... Nawak.

Mes motivations (Tatatatammmmmm)

Et ben, elles sont assez courtes mais convaincantes. Je vous ai rencontrés dans le donjon blop(Enfin ,une parti des membres) et j'ai quitté mon groupe pour rejoindre la blonde à la grosse poitrine. Ok c'est pas des motivations mes ma perversité qui ressort... *Toussote* Vous aviez l'air vraiment sympathiques et vous vous preniez pas la tête. J'ai bien adoré voir l'aspect "Familiale" entre vous tous. J'étais très content de voir des gens de mon genre, qui adoraient déconné et dire n'importe quoi(Même si côté connerie, je pense être dû pour aller aux Olympiques. C'est Été Ou hiver pour la médailles des conneries). Vous me rappelez un peu mon autre guilde, dans laquelle je suis encore membre en passant même si, j'aime changer d'air. Ne prenez pas ça comme si vous étiez des déchets et que j'allais avec vous juste car j'en ai marre d'être dans un autre guilde. Vous représentez très bien une d'une bandes d'amis qui aime avoir du fun et qui, encore une fois, ne se font pas chier pour des cawottes.

Je pense que c'est tout, j'espère que vous avez pas trop eu mal au cœur à force de toute lire mes pavés d'bétons J'espère être recruté!

Bigatchu!

Haineko

Haineko
Meneuse

Ahhhh Very Happy
J'adore ta demande, ton humour et tout et tout ! Et pis... T'as lu la charte quoi, c'est pas chose commune chez les gens qui veulent venir.

Tes motivations changent du "J'suis trop un roxor, j'vais faire de vous une guilde de ouf" xD
Bah, j'me suis bien marrée en jouant aux blops avec toi, alors autant aller se marrer ailleurs aussi =)

Pour moi, c'est un gros OUI Very Happy

http://nekos-production.jimdo.com/

blue-tueur

blue-tueur
Protecteur

RAAAAH je le veeeeeuuuux!!! OUIOUIOUI!! en plus il joue a resident evil 4!!! heureux que tu ai fait la connaisance de ma blonde :]

(meilleure candidature que j\'ai pu lire tout forums confondus Smile )



Dernière édition par blue-tueur le Mer 3 Mar - 23:25, édité 1 fois (Raison : je roxx les bananes)

Martinez

Martinez
Bras Droit

Shocked C'est rare de voir une candidature comme ça . Tout simplement oui pour ma part

Brakmanien

Brakmanien
Protecteur

Bah rien a dire a par bienvenu

j'croiai que le recrutement etais verouiller u_U

Blak-Flip

Blak-Flip
Protecteur

Le veinard il a piqué ma place du dj blop Embarassed . Quand à la blonde à grosse poitrine elle fait aussi très bien la **** ( en étoile car le mot est assez simpa on va dire ^^") demande à Ruru ou Neko des p'tits renseignements sur sa ils seront très bien t' expliqué ! Seul point qui te rabaisse c' est que je déteste les rivaus en humours! Twisted Evil . Bah sinon présentation très bien!Et pour avoir lu la charte Neko MOI AUSSI je l' ai lu ;p , et elle ma pas franchement félicité encore un point de jalousie. moi c' est un grand POUR

Blak-Flip

Blak-Flip
Protecteur

Euh p'tit truc que j' ai aps trop compris , avec ta guilde , ou tu es encore dedans , tu dis que tu vas en partir. Serais tu capables de nous faire aussi ce coup là en voyant une bonne guilde (si elle arrive à nos chevilles en humour , chose difficile)?

Haineko

Haineko
Meneuse

Mdrrr Blak !



J'veux juste préciser à Brak, que Oui le recrutement était fermé, mais bon, Big est bien sympa, il joue bien, et tout et tout, et hors de question qu'on nous le pique avant le début du re-recrutement xD

On est égoïste, on veut les gens sympa que pour nous Very Happy


bah ecoute, assez de Oui, je trouve ! Bienvenue parmis nouuuuuuus Very Happy

Je te met les accès au forum entier et j'tinvite IG

http://nekos-production.jimdo.com/

Invité

Anonymous
Invité

malgre mon pti depart definitif ou pas je suis totalement [b]contre[/b]

non non cpas une blague...

dsl pour lui











ceci est un message du ministèere de la santer,le vaccin de la h1n1 est trouver,il faut de la connerie,c pourkoi nous adheron au recrutement de ce blagueur

Haineko

Haineko
Meneuse

xDD

On est tout vacciné alors !

http://nekos-production.jimdo.com/

Bigarius

Bigarius
Protecteur

Ben, je suis pas encore dans mon ancienne guilde avec le Panda. Je garde contact avec mon ancienne guilde est mon crâ y est encore mais je préfère venir ici Smile

Brakmanien

Brakmanien
Protecteur

chat' tu as quitter la guilde???

[EDIT]Aalrihaus: Les Mp c'est mieux Brak' Wink et il a créé un topic je crois pour s'expliquer ^^

Aalrihaus

Aalrihaus
Elu

Donc bienvenue en retard ^^
On va ouvrir un "Neko's Comedy Club" vu le nombre de bout-en-train qu'il y a Oo

http://narsilsshards.darkbb.com

Haineko

Haineko
Meneuse

Arrête Aal', me tente pas x)

http://nekos-production.jimdo.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» hé toi,le geek! (oupah ^^)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum