Jackals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jackals

Forum de la guilde Hyrkuléenne Jackals.

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

urgence snif ne croyais pas que c'est moi alor que ce n'est pas moi

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

french-kis

french-kis
Protecteur

bjr ce matin ( lundi 19 avril ) en me connectant a mon perso french-kis bon quelqu'un ma voler mon compte!!!!!
de 1 : comment il a fait pour trouver mon mdp
de 2 ; pareil pour mon mot de passe
de 3 : encore pareil pour ma rep secrete!!!!!!

et la je suis en train de parler a celui qui ma voler le compte : Iruii

donc virer kiss de la guild plz

Gareca

Gareca
Protecteur

j'ai pris la main dans le sac a ton hackeur , il se prend pour toi mais j'ai remarqué direct que ce n'étais pas toi , c'était un vrai boulet XDDD il a refé ton perso l'hackeur

Haineko

Haineko
Meneuse

Ouais un vrai boulet x)

Par contre, MdP C'EST le Mot de Passe. J'pense ID pour identifiant ou NdC pour Nom de Compte, non ?

http://nekos-production.jimdo.com/

Blak-Flip

Blak-Flip
Protecteur

Euh bizarre en ce moment plein de hack dans la guilde... Neko quelqu' un pourrais avoir conaissance de nos e-mail sur le fofo ( sans te dénoncer coupable).

Haineko

Haineko
Meneuse

Non impossible, il n'y a que moi qui ai accès à ces données (Mail et IP), personne d'extérieur ne peut les voir.

Je vous rappelle qu'il est déconseillé d'utiliser une adresse MSN pour héberger votre compte Dofus.
Msn étant très très facile à Hacker et sans oublier que toute votre liste de contact la connait.

http://nekos-production.jimdo.com/

Gareca

Gareca
Protecteur

Tu m'as oublié neko XD mais je ne ferrai jamais sa , j'en ai moi même vécue cette expérience

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]