Messages : 120 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 36 Localisation : Queq' part
ça gère pépère ^^ M'enfin moi je cause je cause et c'est Neko qui up mon Iop... Bon ok j'joue à WAR et aussi le fait que j'ai plus de pc ça "excuse" mais bon [RTL off]
Messages : 649 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 35 Localisation : Clermont
T'as une bonne gueule en Bilréole =)
Ca fait trop Eca !! Ouais, le prédateur, près à sauter sur un petit ange tout innocent pour lui arracher les ailes !! Et quoi de mieux que tromper sadiquement un ange en adoptant une allure angélique ? Il n'en souffrira que plus !!
Messages : 73 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 32 Localisation : Lorraine (57)
Eh !! Y'a un Kopeuwaiteuh sur ce que j'écris ! :> C'était chouette la matinée de notre rencontre, bourrés (enfin, Flo & moi), et à la merci de touuuut..
Uh-uh ! T'inquiète pô, va ^^
J'ai le doigt sensible sur ma touche F11 ^^
Dès qu'il y a un truc qui me fait "XD" dans ma tête, je screen... Le blem, c'est que des fois, les conneries s'enchainent tellement vite que je peux pas tout screener...
Mais ça vient, va, t'es pas à l'abri de mon screen-power !
Mdr ! Non au contraire, laisse toi aller C'est dans ce cas que c'est plus amusant, et quand je screen, c'est pour pouvoir me re-marrer comme sur le moment :p
Mais bon la plupart du temps, c'est sur des gros boulets qui me mp comme ça à tout va lol Quand c'est plus des connaissances, c'est plutot un gros LOL d'amusement, pas un "OMG qu'il est con"