Jackals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jackals

Forum de la guilde Hyrkuléenne Jackals.

Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Temple Iop

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Temple Iop Empty Temple Iop Mar 29 Sep - 15:34

Haineko

Haineko
Meneuse

Temple Iop Iop_title

Les Iops sont des Guerriers fonceurs et sans reproches ! Une chose est sûre : ils savent faire parler les armes. D'ailleurs, verser le premier sang au moins une fois par jour est pour eux un signe de bonne santé. Leur tempérament impétueux fait des Iops des paladins de l'extrême, capables du meilleur... comme du pire !




Info Dofus.com

http://nekos-production.jimdo.com/

2Temple Iop Empty Re: Temple Iop Lun 1 Fév - 20:51

harkmars

harkmars
Protecteur

Bon alors voila, a tout les iop passant sur ce sujet,
J'aurait voulut savoir comment gérer mes caractérisiques, sachant que je vais restat pour obter pour une voie multi élément/ po ou dommage au level 90 j'aurait donc pas mal de point.MAis ou les mettre?
Aussi JE vais me parchoter partout a 101 .

vooila=).
hark.

ps: vaudrat t-il mieux que je fasse multiélémennt/ po ou multi élément/ domagge ou encore les trois=)

3Temple Iop Empty Re: Temple Iop Mar 2 Fév - 4:18

Haineko

Haineko
Meneuse

Plop, la voie du multi est à réserver aux joueurs expérimentés, ça tu le sais. Et pas pour rien, c'est très dur à monter sans se planter Mad Mais une fois réussi, Oh Mamamya, le Rox Wink

Pour ce qui est de mon avis, je t'explique ce que je vais faire de ma panda Multi...

Parchotté à 101, ça tu fais partout, mais après, je choisi un élément principal... si possible l'élément avec les attaques les plus efficaces par rapport aux dégâts/facilité de plaçage (po, ligne de vue et tout²)... Choisi en gros l'élément avec le palier le plus avantageux.

Pour les Iop, c'est la Force, une fois à 101 avec tes parcho, tu seras à 2 points de capital pour 1 point de Force, alors que dans les autres éléments, ce sera déjà 5 points de capital pour 1 points de stats.

Donc, voila mon conseil. Tu es multi, axé Terre. Tu me suis ? Monte la force jusqu'à 400, c'est la fin du palier 4 points de capital pour 1 point de Force, après tu passe à 5 pts pour 1, et ça sert plus à grand chose... A ce stade, tu peux mettre tes points en vita, C'est toujours qu'un point pour la vita Wink

Ensuite, pour ce qui est de Po ou dommage ou les 2... Humm je pense que tu devrais jouer sur la PO... Les dommage, avec ton parchottage, je suis pas sûre que ça se sente vraiment :s
Tu peux toujours essayer, hein, j'ai pas la science infuse.
Mais pour ma part, la voie de PO serait pas mal Wink
Déjà, les Iop Multi sont assez peu nombreux et tu auras l'avantage de la surprise donc Wink
Qui plus est il n'y a que Couper et Epée de Iop qui sont PO modifable. Pense à prendre Flamiche, ca sert pour sniper, mais là, un peu de Dommage serait pas négligeable... Pour ça que ce serait chouette d'essayer cette voie là aussi...

Peut-être prendre une dinde Ivoire ou Ivoire Rousse serait à voir... Ou encore prendre un familier % de dommage, mais la DD te donnera l'avantage d'avoir de la Vita en plus Wink

Ouais j'pense que ce serait vraiment à tester, ton stuff sur toi, Multi sur genre Terre/Feu (CM ?) Avec du rab en PO, et les dommages sur la dinde...

D'ailleurs pour le corps à corps... Une tite Zoth (la Hache) serait peut-être à essayer aussi, même si c'est pas une arme de prédilection des Iop :/

Enfin voila mon avis Wink J'espère avoir été claire et ne pas me tromper Mad

Si tu veux des précisions, n'hésite pas^^

http://nekos-production.jimdo.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum