Plop, la voie du multi est à réserver aux joueurs expérimentés, ça tu le sais. Et pas pour rien, c'est très dur à monter sans se planter
Mais une fois réussi, Oh Mamamya, le Rox
Pour ce qui est de mon avis, je t'explique ce que je vais faire de ma panda Multi...
Parchotté à 101, ça tu fais partout, mais après, je choisi un élément principal... si possible l'élément avec les attaques les plus efficaces par rapport aux dégâts/facilité de plaçage (po, ligne de vue et tout²)... Choisi en gros l'élément avec le palier le plus avantageux.
Pour les Iop, c'est la Force, une fois à 101 avec tes parcho, tu seras à 2 points de capital pour 1 point de Force, alors que dans les autres éléments, ce sera déjà 5 points de capital pour 1 points de stats.
Donc, voila mon conseil. Tu es multi, axé Terre. Tu me suis ? Monte la force jusqu'à 400, c'est la fin du palier 4 points de capital pour 1 point de Force, après tu passe à 5 pts pour 1, et ça sert plus à grand chose... A ce stade, tu peux mettre tes points en vita, C'est toujours qu'un point pour la vita
Ensuite, pour ce qui est de Po ou dommage ou les 2... Humm je pense que tu devrais jouer sur la PO... Les dommage, avec ton parchottage, je suis pas sûre que ça se sente vraiment :s
Tu peux toujours essayer, hein, j'ai pas la science infuse.
Mais pour ma part, la voie de PO serait pas mal
Déjà, les Iop Multi sont assez peu nombreux et tu auras l'avantage de la surprise donc
Qui plus est il n'y a que Couper et Epée de Iop qui sont PO modifable. Pense à prendre Flamiche, ca sert pour sniper, mais là, un peu de Dommage serait pas négligeable... Pour ça que ce serait chouette d'essayer cette voie là aussi...
Peut-être prendre une dinde Ivoire ou Ivoire Rousse serait à voir... Ou encore prendre un familier % de dommage, mais la DD te donnera l'avantage d'avoir de la Vita en plus
Ouais j'pense que ce serait vraiment à tester, ton stuff sur toi, Multi sur genre Terre/Feu (CM ?) Avec du rab en PO, et les dommages sur la dinde...
D'ailleurs pour le corps à corps... Une tite Zoth (la Hache) serait peut-être à essayer aussi, même si c'est pas une arme de prédilection des Iop :/
Enfin voila mon avis
J'espère avoir été claire et ne pas me tromper
Si tu veux des précisions, n'hésite pas^^