Jackals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jackals

Forum de la guilde Hyrkuléenne Jackals.

-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma plus grosse nooberie !

+2
Ruru-Bosse
Haineko
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Ma plus grosse nooberie ! - Page 2 Empty Re: Ma plus grosse nooberie ! Sam 16 Jan - 18:32

Haineko

Haineko
Meneuse

:O t'es sérieux là ????

C'est comme ça que tu as perdu ton sacri ? Oo Oh bah merd' alors !!!!

http://nekos-production.jimdo.com/

27Ma plus grosse nooberie ! - Page 2 Empty Re: Ma plus grosse nooberie ! Sam 16 Jan - 18:35

SilenZio

avatar
Ex-membre

Ouais mais j'étais stuff comme un low, je tapais du 80x4 avec l'épée du bouftou royal donc bon..

28Ma plus grosse nooberie ! - Page 2 Empty Re: Ma plus grosse nooberie ! Sam 16 Jan - 19:20

Brakmanien

Brakmanien
Protecteur

Moi j'aurais pleuré xD

29Ma plus grosse nooberie ! - Page 2 Empty Re: Ma plus grosse nooberie ! Sam 16 Jan - 21:39

Gareca

Gareca
Protecteur

oui je confirme t'avais bu Wink

30Ma plus grosse nooberie ! - Page 2 Empty Re: Ma plus grosse nooberie ! Dim 17 Jan - 1:55

Haineko

Haineko
Meneuse

Moi j'aurais pleuré

Et moi dont !! Mais j'aurais pleuré de colère contre moi même, tellement j'me serais senti conne... Comme quand j'ai refilé ma Dragoune u_U

J'vous jure j'en ai pleuré, tellement j'men voulais d'être conne à ce point... Pis après, dans le délire total (j'étais vraiment plus net), entre deux sanglots, j'disais "Pardon Rubia, j't'ai abandonné Sad "

nan mais Dofus rend fou... SERIEUX !!!

http://nekos-production.jimdo.com/

31Ma plus grosse nooberie ! - Page 2 Empty Re: Ma plus grosse nooberie ! Dim 17 Jan - 7:59

Brakmanien

Brakmanien
Protecteur

Bah tu te rappelles de ma dd violette bah je voulais la mettre dans l'enclos et comme un con je l'ai relaché u_u

32Ma plus grosse nooberie ! - Page 2 Empty Re: Ma plus grosse nooberie ! Dim 17 Jan - 9:41

Gareca

Gareca
Protecteur

O_O elle était lvl ?

Une autre nooberie : Faire le DJ bouf, de la salle aux Bouftons à la salle du BR, avec ma faux du paysan ;-)

M'en suis rendu compte quand je voulais regarder les stats de ma Bouloute du parrain.

33Ma plus grosse nooberie ! - Page 2 Empty Re: Ma plus grosse nooberie ! Dim 17 Jan - 12:14

Brakmanien

Brakmanien
Protecteur

Ptdr

Ma dd etait lvl 3X

34Ma plus grosse nooberie ! - Page 2 Empty Re: Ma plus grosse nooberie ! Lun 18 Jan - 1:24

Haineko

Haineko
Meneuse

En effet, c'est galère Mad
Bon tu peux te consoler en te disant que les dinde Indigo sont pas les plus chères, mais bon...

Pis pour la faux, Gareca... Ah que dire... On y passe tous xD

http://nekos-production.jimdo.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum