Jackals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jackals

Forum de la guilde Hyrkuléenne Jackals.

Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Achat] Que recherchez-vous ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Achat] Que recherchez-vous ? Empty [Achat] Que recherchez-vous ? Mer 16 Sep - 20:04

Haineko

Haineko
Meneuse

Lorsque vous recherchez un équipement particulier, c’est dans ce forum que vous devez poster. Créez un nouveau topic. Voilà comment présenter votre sujet :

[Achat] nom de l’objet recherché (lvl)


Dans votre message, donnez toutes les précisions nécessaires afin que le vendeur potentiel puisse répondre à vos attentes. Expliquez si vous recherchez cet équipement magé ou pas, les jets minimum, la somme que vous êtes près à investir pour son achat. Et bien sûr, précisez sous quel nom vous contacter : /w votre nom !

Postez un nouveau message à la suite de celui-ci, lorsque vous aurez pu enfin acheté l’objet. Le sujet sera Clos.


Exemple de message de vente :

Bonjour, je recherche un Ragnarok (lvl 66) avec un jet minimum de 40 en intelligence. S’il a été Fm, j’aimerais quand même garder un jet correct en sagesse (30 minimum), la vitalité et la créature invocable ne m’intéressent pas. Je suis ouverte à toutes vos offres, mp moi en jeu sous /w Haineko.


En réponse à ce message, si vous postez sur le forum, insérez un screen de l’équipement.

http://nekos-production.jimdo.com/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum