Jackals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jackals

Forum de la guilde Hyrkuléenne Jackals.

Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Recrutement] Aalrihaus

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Recrutement] Aalrihaus Empty [Recrutement] Aalrihaus Mar 6 Oct - 0:37

Aalrihau

Anonymous
Invité

Bonsoir Jackals !
Je me présente : Aalrihaus, Iop Terre de niveau 84, exerçant les métiers de Paysan (60), Boulanger (100) et Forgeur d'épée (14).
Anciennement meneur (avec Oni-Neko;) ) de la Guilde "La Compagnie Noire", j'ai décidé de revendre notre Guilde car la différence entre ce que l'on prévoyait pour la Guilde et la communauté était trop énorme.

Sinon IRL j'suis Jérémy, 21 piges remplies de glandouillage en tout genre. Petit ami de Haineko/Oni-Neko depuis plus d'un an et demi.
Joueur de Dofus depuis les Bêta [elle me manque ma taverne à Amakna :'( ], j'ai essayé quasiment de toutes les races (Osa, Eca, Iop, Sadi, Sram air, Crâ, Pandawa, Enutrof, Eni, Sacri, Xelor).

Bon pourquoi Jackals ? Bah déjà parcequ'il y a ma chériiiiieuh :p et ensuite bah pourquoi pas les Jackals?
Sinon pour celles et ceux intéressé(e)s j'ai quelques autres persos:
-Nairfin (crâ terre) Bucheron [36] Mineur [30] et Tailleur d'arc [9]
-Erebus (crâ feu) Forgeur de Bouclier [7]
-Pask (crâ eau)
-Alith-Anar (crâ air)
-Van-hal (sadi terre) Bijoutier [3X]
-Wulfrik (iop terre)

Et je crois que c'est tout ^^'

Pour ce qui est du BG ya du boulot mais bon voyons un peu l'impro':
"Venant de la lointaine Brakmar, Aalrihaus sentit l'appel de l'aventure lors d'une expédition organisée par l'école militaire d'Oto Mustam. Les immenses contrées du Monde des Douze avaient impressioné le jeune Iop et il se jura de parcourir tout cet Univers.
Au fur et à mesure qu'il voyageait, il rencontra de nombreuses personnes; parmis ces aventuriers il forgea une solide amitié avec un Eca couleur nuit répondant au nom de Oni-Neko. Mais l'aventure ce n'est pas que voyager et les Dofus firent briller gloire et fortune à Aalrihaus...saura-t'il rester clairvoyant dans ses péripéties ?"


Donc voili voilou ma présentation et pour terminer "je suis né Jackal,je mourais Jackal"!


Peace jocolor

2[Recrutement] Aalrihaus Empty Re: [Recrutement] Aalrihaus Mar 6 Oct - 0:43

Haineko

Haineko
Meneuse

Bahh rien à redire, ta prestos est parfaite, dans les règles de l'art. Tu es certe mon chiwi, mais même si c'était pas le cas, je te dirais un grand OUI !!


Je veux de toi parmi nous ^^ Pour tes perso... j'avais pas fait gaffe que tu en avais tant que ça lol


Et ton Background =) Si les autres t'accepte aussi (ce que j'espère), ce sera à étoffer et à nous mettre dans la section "galerie d'art", hein !


Quoi qu'il en soit, je vois bien que tu as lu la charte d'un bout à l'autre, tu écris bien et clairement et tu rechigne pas à taper quelques phrases... j'vois pas ce qu'il y a à ajouter ^^

Attendons l'avis des autres membres, s'il y a^^

http://nekos-production.jimdo.com/

3[Recrutement] Aalrihaus Empty Re: [Recrutement] Aalrihaus Mar 6 Oct - 20:18

Invité

Anonymous
Invité

Oh mais c'est super dis donc. J'ai hate qu'il soit la.



Dernière édition par thephenom le Mar 6 Oct - 20:40, édité 1 fois

4[Recrutement] Aalrihaus Empty Re: [Recrutement] Aalrihaus Mar 6 Oct - 20:30

Haineko

Haineko
Meneuse

bah en fait c'est en parlant comme ça que ça entame les embrouilles ^^'

Tout ce qu'on te demande, c'est un avis sur la demande de recrutement Wink



EDIT : sans foutage de gueule, ça donne quoi ?
Flo, tout ce que je te demande, c'est de juger la prestos, oublie que tu t'entend pas avec lui.

http://nekos-production.jimdo.com/

5[Recrutement] Aalrihaus Empty Re: [Recrutement] Aalrihaus Mar 6 Oct - 20:49

Haineko

Haineko
Meneuse

Aalrihaus Intégré à la Guilde.



Je Lock

http://nekos-production.jimdo.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum