J'ai un élevage assez sympathique de familiers, alors autant vous en faire part.
Sachez simplement que pour la plupart, ils ne sont pas destinés à la vente mais à mon usage personnel.
Voici le chienchien noir d'Ushoran. Je le monte à fond et lui, je le vend, j'le trouve vraiment trop moche xD
Mes bwaks (en court d'élevage aussi et pour moi-même) :
Mes chachas :
Minette que je viens de finir d'élever =D
Et son frère, Nero, chacha Agi :
Mon petit gelutin, qui voit le jour quand je fais le donjon Blop, à savoir, pas souvent xD :
Mes bouloutes :
Dolly, Bouloute clonée xD
et l'autre, Lanio (l'agneau) lol :
Le bworky que j'ai recueilli après une descente au village bwork :
Mes Corbacs :
Corvax, qui est en fait à Aal, j'ai fini de lui élever et je lui taxe le temps d'élever les autres :
les autres :
Mon tit Wabbit eau :
Et mon dernier né, Roxy, mon Tifoux :
Lyra, Dragoune Dorée. Elle raffole des Dopeul apprivoisés.
J'ai une vampirette aussi, mais j'lai pas encore screené, et un chacha blanc, mais lui, je sais même pas où je l'ai mis xD
Ah et mon scarador, faut que je le ressucite !
Sachez simplement que pour la plupart, ils ne sont pas destinés à la vente mais à mon usage personnel.
Voici le chienchien noir d'Ushoran. Je le monte à fond et lui, je le vend, j'le trouve vraiment trop moche xD
Mes bwaks (en court d'élevage aussi et pour moi-même) :
Mes chachas :
Minette que je viens de finir d'élever =D
Et son frère, Nero, chacha Agi :
Mon petit gelutin, qui voit le jour quand je fais le donjon Blop, à savoir, pas souvent xD :
Mes bouloutes :
Dolly, Bouloute clonée xD
et l'autre, Lanio (l'agneau) lol :
Le bworky que j'ai recueilli après une descente au village bwork :
Mes Corbacs :
Corvax, qui est en fait à Aal, j'ai fini de lui élever et je lui taxe le temps d'élever les autres :
les autres :
Mon tit Wabbit eau :
Et mon dernier né, Roxy, mon Tifoux :
Lyra, Dragoune Dorée. Elle raffole des Dopeul apprivoisés.
J'ai une vampirette aussi, mais j'lai pas encore screené, et un chacha blanc, mais lui, je sais même pas où je l'ai mis xD
Ah et mon scarador, faut que je le ressucite !