Jackals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jackals

Forum de la guilde Hyrkuléenne Jackals.

-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nos éleveurs de Familiers.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nos éleveurs de Familiers. Empty Nos éleveurs de Familiers. Sam 19 Sep - 1:13

Haineko

Haineko
Meneuse

Le chanil et ses éleveurs.


Les membres le plus actifs des Jackals peuvent éventuellement proposer leurs services pour l’élevage de familiers contre rémunération. Bien sûr, les familiers ne sont pas confiés au premier venu. Ainsi, pour être en droit d’élever un familier pour quelqu’un d’autres, vous vous devez de connaitre les intervalles entre chaque repas d’un familier, s nourriture favorite et les soins à lui prodiguer.


Lorsque quelqu’un vous confit un familier,

Il fourni la nourriture si votre métier ne vous permet pas d’obtenir en grande quantité la ressource nécessaire. Vous l’élèverez donc jusqu’à épuisement de la nourriture.
Il ne vous confit que le familier. Vous devrez trouver la nourriture par vous-même. Si vous devez acheter cette ressource en Hotel de Vente, le prix sera à rembourser par le propriétaire du familier. Vous le nourrirez jusqu’à ce que le propriétaire désire récupérer son familier, ou bien jusqu’à ce qu’il soit à fond.



En nous confiant un familier, le propriétaire nous offre sa confiance, tachons de ne jamais la trahir ! Le propriétaire nous indiquera ce qu’il désire que le familier donne comme boost au final. En aucun cas, nous ne devrons nous écarter de son désir !

Lorsque viendra le moment de rendre le familier (le paiement se fait à se moment, mais la somme aura été fixée avant de confier le familier à l’éleveur. Pas de mauvaise surprise !), le familier devra avoir le même nombre de pv que lorsque le propriétaire nous l’a confié, et devra avoir une corpulence « Normal ».

Eleveurs, venez proposer vos services ici même, à la suite de ce message.

Précisez quel type de familier vous êtes près à élever ! Vous êtes libre d’accepter ou refuser un élevage si les contrainte du propriétaire ne vous conviennent pas.

http://nekos-production.jimdo.com/

Haineko

Haineko
Meneuse

Oni-neko, mon Eca abo pour un an est dispo pour l'élevage de familiers

Je suis Disponible pour tout familiers à nourir si vous me procurer sa nourriture.

Si le familier mange du poisson ou des graines, je peux les fournir, mais il vous en coutera quelques kamas forcément... Mon tarif dépendra des bonus à donner au familier... Si vous voulez que je le monte qu'à moitié, évidemment il vous coutera le moitié prix.

Pour les familiers dévoreurs d'âmes... Tout dépendra des monstres à tuer... Mais ici aussi, le prix dépendra du Boost, je pense faire un tarif au point de boost (selon le familier).

Je n'ai pas encore établi les tarifs pour les familiers...

Pour toute demande ou information, contatez moi ici afin que je puisse vous faire une "devis". Si cette prévision de payement vous convient, nous pourrons donc nous occuper de l'élevage. Le payement s'effectue à la fin de l'élevage (au cas ou vous souhaitez interrompre l'élevage avant la fin prévu, vous payerez donc seulement jusqu'au dernier boost/lvl donné).

Si au terme de l'élevage, vous refusez de payer, le familier restera en ma possession jusqu'à ce que vous vous décidiez à apporter la somme (moyennant des intérêts... bah ouais, j'vais pas laisser crever le familier et ça, ça me coûte^^ ==> + ou - 10 000k selon le familier par semaine.

Je m'engage donc à honorer chaque contrat avec le plus de sérieux possible. En cas de problème ou interruption prématurée de l'élevage, le client et moi devront nous contacter au plus vite.

http://nekos-production.jimdo.com/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum