Jackals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jackals

Forum de la guilde Hyrkuléenne Jackals.

Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[recrutement]piegeur-kebab

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[recrutement]piegeur-kebab Empty [recrutement]piegeur-kebab Ven 25 Déc - 23:10

piegeur-

Anonymous
Invité

Bonjour je m'appelle raphael.J'ai 14 ans. Je fais du foot et je joue souvent a dofus. je suis sram full sagesse lvl 84 et je passerai air lvl 120.J'aimerai bien entré dans cette guilde car dans toutes les guilde ou je suis allé je n'y était pas trés bien a ce que les gens me dise cette guilde est très convivial. Je suis pres a me mettre a 5% ou 10% et a parler corectement.je viendrai plus d' une fois par semaine pour voir ou en est le forum.Je ne partirai pas de la guilde au bout de 2 jours.J'aimerai etre jackal parce que c'est une bonne guilde et bien reputée.Je ne suis pas fainéan je vais toujours jusqu'au bout de mes limites.Je n' agresserai jamais les membres de la guilde; je financerai pour les enclos ect...Je suis confien que dofus n' est qu' un jeu.Pour chercher le moon je ramène des cpains lvl 180ou des gens de la guide et on le tue.

MERCI D' avoir lu mon message.

Je suis né Jackal,je mourrai Jackal

2[recrutement]piegeur-kebab Empty Re: [recrutement]piegeur-kebab Ven 25 Déc - 23:19

Haineko

Haineko
Meneuse

Ouh là !! je crois que tu y va fort pour le Moon.... N'oublie pas qu'il faut le ramener sain et sauf !

Sinon à part ça, pense à espacer un peu ton texte, tout d'un bloc, ça fait assez paté lol

Sinon, ton perso à un ou plusieurs métiers ? lvl ?
Et as-tu un BackGround ?

Je suis curieuse, je sais, mais j'aime bien connaître les gens, surtout s'ils vont peut-être faire partie des Jackals Wink

Sinon, je part sur un avis plutôt favorable.

PS : Ah oui dernière chose. Tu as Skype ? On va faire un Groupe Jackals sur Skype pour les sorties de Guilde ou autre. je vais l'add de ce pas à la Charte lol.

http://nekos-production.jimdo.com/

3[recrutement]piegeur-kebab Empty [recrutement]piegeur-kebab Ven 25 Déc - 23:48

piegeur-

Anonymous
Invité

Bonjour je m'appelle raphael.J'ai 14 ans.
Je fais du foot et je joue souvent a dofus.
je suis sram full sagesse lvl 84 et je passerai air lvl 120.
J'aimerai bien entré dans cette guilde car dans toutes les guilde ou je suis allé je n'y était pas trés bien a ce que les gens me dise cette guilde est très convivial.Je n' ai pas de metier ni de blackground, je ne sais pas ce que c'est.
Je suis pres a me mettre a 5% ou 10% et a parler corectement.je viendrai plus d' une fois par semaine pour voir ou en est le forum.

Je ne partirai pas de la guilde au bout de 2 jours.J'aimerai etre jackal parce que c'est une bonne guilde et bien reputée.
Je ne suis pas fainéan je vais toujours jusqu'au bout de mes limites.Je n' agresserai jamais les membres de la guilde;
je financerai pour les enclos ect...Je suis confien que dofus n' est qu' un jeu.Pour chercher le moon je ramène des copains lvl 180ou des gens de la guide et on le capture.

MERCI D' avoir lu mon message.

Je suis né Jackal,je mourrai Jackal

4[recrutement]piegeur-kebab Empty Re: [recrutement]piegeur-kebab Ven 25 Déc - 23:58

Haineko

Haineko
Meneuse

Un Background, c'est l'histoire de ton perso. Peu de personne en font.

Sinon, je suis toujours favorable. Je te dis Oui pour ma part.

Attend de voir ce qu'en pense les autres Jackals. Wink

http://nekos-production.jimdo.com/

5[recrutement]piegeur-kebab Empty Re: [recrutement]piegeur-kebab Ven 25 Déc - 23:59

Invité

Anonymous
Invité

Idem pour moi ravi de te voir dans nitre jolie tite guilde

6[recrutement]piegeur-kebab Empty Re: [recrutement]piegeur-kebab Sam 26 Déc - 0:57

Ruru-Bosse

Ruru-Bosse
Gardien

Ouais bon il faut etre gentil avec les animaux mais je suis d'ac' que tu vienne Wink

7[recrutement]piegeur-kebab Empty Re: [recrutement]piegeur-kebab Sam 26 Déc - 1:07

Haineko

Haineko
Meneuse

Ruru, militant pour la protection des n'animaux en Amakna.

L'AWF : Amakna Wild Fund !

En tout cas, ça s'annonce bien pour toi Mr Kebab*

http://nekos-production.jimdo.com/

8[recrutement]piegeur-kebab Empty Re: [recrutement]piegeur-kebab Sam 26 Déc - 1:20

Brakmanien

Brakmanien
Protecteur

moi je suis dac.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum