Jackals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jackals

Forum de la guilde Hyrkuléenne Jackals.

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[recrutement] blue-tueur

+2
Night-Princess
Brakmanien
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[recrutement] blue-tueur Empty [recrutement] blue-tueur Ven 15 Jan - 23:40

blue-tue

Anonymous
Invité

Salut les jackals!

pour cette candidature je préfererais commencer avec un bon petit RP (attention debutant inside)

"Notre histoire commence dans la vieille petite villa au rebords de Bonta appartenant aux parents de bluh thuer.A la veille de ses 18 ans il decida de se trouver un travail parce-qu'il aimait être independant et ses parents n'avaient plus vraiment les moyens de l'herberger.
Ceci dit commencons l'histoire!"

"mon dieu deja 8 heures du matin! s'ecria le pauvre bluh.en fait bluh n'aimait pas vraiment son nom donc au pres des ses amis il se fait appeler par blue le tueur.il avait un rendez-vous important ce jour la,à l'hotel des metiers.
Il se rapella ce que sa mère lui avait dit la veille "Déja 18 ans mon petit bluh il faut te trouver un travail!"
il s'empressa de s'habiller avec un simple pantalon de couleur bleue et son bandana préféré : jaune sur fond bleu.
il ne prit même pas le temps d'avaler sa soupe de sang d'eniripsa (une specialité dans la famille)!
en sortant de la villa il put encore entendre sa mère crier "bonne chance bluh!"
Bluh avait de la chance il avait un zaapi assez pres de se maison donc il put se rendre a une vitesse eclair à l'hotel des metiers.
Même si l'hotel des metiers parraisait vide de centaines de gens y travaillaient pour faire toutes sortes de choses : classer les bannisements de guildes,gerer le loyer des enclos et maisons de guilde,...
Mais bluh n'etait pas la pour ca lui voulait devenir chasseur!
apres une courte attente il pût enfin rencontrer la personne qui allait lui proposer les guildes qui lui correspondaient peut-être.
la liste n'etait pas tres longue 10 guildes etaitent proposées.il parcouru vite les noms qui ne lui disaitent pas grand chose : "soul of nemesis","level-up",...
mais entre ces 10 noms un lui resta en tête : jackals.
"Tiens ca a l'air bien ça!" se dit il,il lut la fiche : guilde des chasseurs pro cherche chasseur debutant motivé! (allergie aux poils d'ecaflip deconseillée).a l'arriere de la feuille il y avait une grande photo avec une ecaflip aux poils gris souris a l'apparance soyeuse "miam!" se dit il.en dessous de la photo il y avait une question : comment Neko fait elle pour avoir les poils si soyeux?"probablement qu'elle fait un regime a base de souris grises,on ne sait jamais..." pensa t'il.
sa postulation envoyée il partir de l'hotel des metiers un poil stressé mais heureux."

et voila le travail,j'espere que vous en êtes venus a bout alors passons aux chôses serieuses Very Happy.

donc moi c'est blue-tueur un sacrieur de niveau 95."malheureusement" je suis en mode air,le mode dommage dont je rêve tant coute beaucoup trop cher ~~.Et vous ne l'auriez peut-être pas cru mais blue n'est pas chasseur (histoire oblige ^^)Ah oui il est ange mais ca c'est juste pour les prismes haha ^^.

J'ai bien sur deja été dans d'autres guildes mais comment dire...elles ne m'allaitent vraiment pas du tout.Je veux de l'action moi banzai!
Pourquoi j'ai voulu devenir jackal ca je ne le sait pas.j'avais vu quelques membres de votre guilde et (je ment pas) je trouve votre blason magnifique! ^^
Je ne partage pas mon compte avec qui que ce soit si vous trouver important que je le dise Very Happy.

irl je m'apelle audric un garçon de 14 ans habitant en Belgique (wouaaaw).j'etudie les langues et l'economie Smile.au fait je joue de la guitare electrique.a propos de skype je n'ai pas de micro donc ca passe pas ^^.

Je ne suis pas né Jackal mais je mourrirais peut-être bien Jackal!

2[recrutement] blue-tueur Empty Re: [recrutement] blue-tueur Ven 15 Jan - 23:43

Brakmanien

Brakmanien
Protecteur

Oo bravo pour moi un tres grand... Ouiiii

3[recrutement] blue-tueur Empty Re: [recrutement] blue-tueur Sam 16 Jan - 0:48

Night-Princess

Night-Princess
Gardien

Ce sera un OUI bien mérité... Bravo à toi Very Happy

4[recrutement] blue-tueur Empty Re: [recrutement] blue-tueur Sam 16 Jan - 1:07

Gareca

Gareca
Protecteur

Moi aussi je met un OUI . Bravo pour cette présentation complète et sympathique ! Laughing

5[recrutement] blue-tueur Empty Re: [recrutement] blue-tueur Sam 16 Jan - 1:16

Aalrihaus

Aalrihaus
Elu

Je suis la tendance générale^^ un Oui de plus Smile

http://narsilsshards.darkbb.com

6[recrutement] blue-tueur Empty Re: [recrutement] blue-tueur Sam 16 Jan - 1:28

Haineko

Haineko
Meneuse

Et bien ma foi, c'est rare de voir une candidature sans être obligée de répondre "Va lire la charte". Ca fait plaisir =D

Pour ma part, c'est un Oui. Tu répond bien à tout et inclus ta demande et ton BG façon RP, c'est nickel, même si tu fais quelques fautes ^^

Ca te fait déjà 5 Oui, c'est bien parti. Je laisse ta recrut' ouverte jusqu'à demain, pour voir ce qu'il en est^^

http://nekos-production.jimdo.com/

7[recrutement] blue-tueur Empty Re: [recrutement] blue-tueur Sam 16 Jan - 2:11

Martinez

Martinez
Bras Droit

Pour moi c'est un OUI !!

8[recrutement] blue-tueur Empty Re: [recrutement] blue-tueur Sam 16 Jan - 2:19

Brakmanien

Brakmanien
Protecteur

Cool sa commence bien Wink

9[recrutement] blue-tueur Empty Re: [recrutement] blue-tueur Dim 17 Jan - 3:12

Haineko

Haineko
Meneuse

Et bien Blue, je pense que le verdict est clair ! Bienvenue parmi nous !! Je te laisse t'inscrire au forum pour avoir entièrement accès à la Guilde.

Une fois IG, mp moi sous Haineko ou Oni-neko (voire Thephenomundertaker s'il est connecté) pour que nous puissions t'inviter^^

http://nekos-production.jimdo.com/

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]