Jackals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jackals

Forum de la guilde Hyrkuléenne Jackals.

Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recrutement de Norsir-iop

+2
SilenZio
Norsir-iop
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Recrutement de Norsir-iop Empty Recrutement de Norsir-iop Mar 19 Jan - 12:13

Norsir-iop

Norsir-iop
Invité

Bjr je suis un iop feu de cercle 75 grade 5 (ange) 9Pa 5Pm Je cherche un guilde ou il y a une bonne ambiance car je peut aider a xp, quêtes, dj etc ...
Dans la guilde je connais déjà Gareca lvl 101 c un camarade de classe j'habite a La Réunion A la possession mais je vais au Collège du port j'ai 13 ans et je suis en 4eme.

Dans dofus je suis Paysan/boulanger.
Mais j'aimerais vs demander que je suis pas tout le temps abonné mais j'ai des kamas donc si vs avez un fournisseur de code odio sa peut mettre utiles pour aider les membres merci a vs et j'espère être prie dans la guilde Jackals Merci !!!!

2Recrutement de Norsir-iop Empty Re: Recrutement de Norsir-iop Mar 19 Jan - 14:42

SilenZio

avatar
Ex-membre

Salut, je te demanderai de relire la Charte car il manque quelques informations.

Merci, bonne journée. Smile

3Recrutement de Norsir-iop Empty Re: Recrutement de Norsir-iop Mar 19 Jan - 15:44

Gareca

Gareca
Protecteur

manque la reponse a la question ^^

4Recrutement de Norsir-iop Empty Re: Recrutement de Norsir-iop Mar 19 Jan - 17:54

Haineko

Haineko
Meneuse

En effet, il manque quelques infos. Je t'invite aussi à relire la Charte jusqu'à la fin et d'éditer ton message, pour le compléter^^

En attendant je met mon vote en suspension.

http://nekos-production.jimdo.com/

5Recrutement de Norsir-iop Empty Re: Recrutement de Norsir-iop Mar 19 Jan - 19:00

Norsir-iop

Norsir-iop
Invité

Je suis déja rentrer dans des guilde mais il était pas très chouette jespère pouvoir faire long feu dans cette guilde et pourvoir m'intégré dans cette guilde longtemps.

Je pense que Neko garde son poil gris SOURIS quand il traine avec les Souris de villes et les Rats de Banlieux.

6Recrutement de Norsir-iop Empty Re: Recrutement de Norsir-iop Mar 19 Jan - 19:07

Norsir-iop

Norsir-iop
Invité

J'espère avoir bien répondu a tt les critères et puisse intégré la guilde merci.

7Recrutement de Norsir-iop Empty Re: Recrutement de Norsir-iop Mar 19 Jan - 19:18

Haineko

Haineko
Meneuse

Et bien, même si c'est un peu laborieux, tu as fait ce qui t'était demandé^^

Un Oui pour moi.

Ah Neko est UNE ecatte^^

http://nekos-production.jimdo.com/

8Recrutement de Norsir-iop Empty Re: Recrutement de Norsir-iop Mar 19 Jan - 20:10

Brakmanien

Brakmanien
Protecteur

Re coucou donc tu m'oblige a dire oui Twisted Evil

9Recrutement de Norsir-iop Empty Re: Recrutement de Norsir-iop Mar 19 Jan - 20:45

Gareca

Gareca
Protecteur

yesay : oui :p

10Recrutement de Norsir-iop Empty Re: Recrutement de Norsir-iop Mar 19 Jan - 20:48

french-kis

french-kis
Protecteur

oui pour moi What a Face

11Recrutement de Norsir-iop Empty Re: Recrutement de Norsir-iop Mer 20 Jan - 17:03

Invité

Anonymous
Invité

puisqu'on le dis ... alors ce sera un grand oui pour moi aussi n_n
Very Happy

12Recrutement de Norsir-iop Empty Re: Recrutement de Norsir-iop Mer 20 Jan - 20:46

Haineko

Haineko
Meneuse

Et bien Norsir, je pense que tu as récolté assez de "Oui".

Bienvenue Chez les Jackals !!!

Mp moi sous Oni-neko ou Haineko IG pour que je t'invite dans la Guilde. Je te donnerais les accès au forum dès ce moment et tu pourras naviguer partout à Cicero City^^

http://nekos-production.jimdo.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum