Jackals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jackals

Forum de la guilde Hyrkuléenne Jackals.

Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Recrutement]Chaffreux

+3
Ruru-Bosse
Haineko
Brakmanien
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1[Recrutement]Chaffreux Empty [Recrutement]Chaffreux Dim 31 Jan - 0:19

Invité

Anonymous
Invité

Salut les jackals! moi c'est chaffreux le chat affreux (non je ne suis pas fan de pokémon) je uis un pti ecaflip terre de cercle 122, j'aime bien taper du mob,heu taper du mob,partager de bon moments et heuuu taper du...ok jme tait.


du coter irl, alors j'ai 14ans, je souhaite devenir infographiste, chui un fan de manga (naruto ect)hum pis ba pas grand chose d'autre a dire lol



alors si pti détail c'est moi qu'est piquer les shoshobonsenfin ... j'ai essayer , y se sont barrer en mvoyant:( on en a un gratis a l'inscription ?Wink^^
shoshobons.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

2[Recrutement]Chaffreux Empty Re: [Recrutement]Chaffreux Dim 31 Jan - 0:33

Brakmanien

Brakmanien
Protecteur

Salut

Tu c'est que c'est tres mal de voler^^

Je pense que le minimoys de la guild (c'est a dire ruru-bosse) va te mettre directement oui car son manga preferer est naruto u_u...

sinon il manque quelque chose pour le moment je suis pour mais je t'incite quand meme a lire la charte...

Bonne lecture et a bientot

3[Recrutement]Chaffreux Empty Re: [Recrutement]Chaffreux Dim 31 Jan - 0:41

Haineko

Haineko
Meneuse

Salut Chaffreux !

J'allais dire, tiens, voila un Pokémon lol, mais je vais m'abstenir ^^

Dis moi, je peux te poser 2/3 questions ? (Elles sont dans la Charte mais tu n'y a pas répondu, peut-être parce qu'il n'y a pas de réponse, mais je suis curieuse Wink )

Tu as été dans d'autres Guilde avant de jeter ton dévolu sur nous ? Et qu'est-ce qui te donne envie de venir chez nous ? Tu as inventé une histoire pour ton perso ?

Voilà, sinon, je tend vers le Oui Wink

http://nekos-production.jimdo.com/

4[Recrutement]Chaffreux Empty Re: [Recrutement]Chaffreux Dim 31 Jan - 0:45

Ruru-Bosse

Ruru-Bosse
Gardien

yatttaaa un frère de naruto [Recrutement]Chaffreux Icon_razz je suis heureuuuuuuuux bon alors ouaip veux bien.

5[Recrutement]Chaffreux Empty Re: [Recrutement]Chaffreux Dim 31 Jan - 0:49

Invité

Anonymous
Invité

pourtant j'ai lut la charte..dans ce cas je vais rajouter du contenu.

ce qui me motive a entrer dans votre guilde est que j y est un ami (gareca)

ba quoi naruto c'est bien>< vive sasuke !!!
en plus c'est pleins de moral Smile

oui je suis deja allez sur d'autre guilde,j'en ai même eu une et encore ce qui me motive a venir,j'ai lue l'histoire de la guilde et c'est exactement ce qui m'est arrivé alors je sais par ou tu est passé et jveux juste vous aider et passer de bon moment comme je l'ai dit avant

pour mon perso,pas vraiment d histoires, j'ai beaucoup de mal a progresser avec mon chat mais je le dompterai!

info de derniere minute : je viens de reprendre dofus et jene suis pas forcement stuffer donc si vous me prener vous ne me verrer pas progresser vite le temps queje restuff

6[Recrutement]Chaffreux Empty Re: [Recrutement]Chaffreux Dim 31 Jan - 0:53

Ruru-Bosse

Ruru-Bosse
Gardien

Ta le tome 46 si tu l'a naruto powwaa VS Pain trop classe mode ermite <3

7[Recrutement]Chaffreux Empty Re: [Recrutement]Chaffreux Dim 31 Jan - 0:57

Invité

Anonymous
Invité

non j'lai pas ;(((( me le faut mdrrr

8[Recrutement]Chaffreux Empty Re: [Recrutement]Chaffreux Dim 31 Jan - 1:00

Haineko

Haineko
Meneuse

Ahhh faut pas le Spoiler, alors !! Laisse le découvrir par lui même Wink

Sinon, bah, les réponses me conviennent ^^ J'pense que Brakmanien parfait de ça pour les détails de la charte qui manquent... Sinon je vois pas :p

Et bien Chaffreux, tu m'as l'air sympathique et motivé et tu ne rechigne pas quand on te pose une question, pour moi ce sera un Oui.

http://nekos-production.jimdo.com/

9[Recrutement]Chaffreux Empty Re: [Recrutement]Chaffreux Dim 31 Jan - 1:05

Invité

Anonymous
Invité

oki, ba on va être 2 pour les cwepes alors, j'adore ca aussi miam un peu de sucre de champa et c'est parfait!

10[Recrutement]Chaffreux Empty Re: [Recrutement]Chaffreux Dim 31 Jan - 2:30

Night-Princess

Night-Princess
Gardien

Ma réponse sera sans nul doute inutile contre cette pluie de Oui mais je tiens tout de même à laisser mon avis ! Smile
Je vais peut être paraître dure mais pour moi, une candidature reflète la motivation d'un joueur et j'ai vu tellement de guignols poster des candid's à l'arrache et foutre en l'air une guilde (Je ne citerais personne hein ! ;p) que je préfère donner un Non à quasiment touts les post's si sa peut préserver la paix de la guilde.
Je suis donc Contre

11[Recrutement]Chaffreux Empty Re: [Recrutement]Chaffreux Dim 31 Jan - 2:35

Haineko

Haineko
Meneuse

Je comprend ton avis Princess. Cependant je trouve que malgré la mise en page brouillonne, les info demandées sont plutôt données.
J'pense surtout au fait que tous les Dofusiens n'ont pas la plume "artistique" comme nous (c'est prétentieux ce que je dis là, non ?) et je pense qu'il est toujours bon de laisser une 'tite chance.

Mais ton avis est pris en compte, ne t'en fait, Princess =)

http://nekos-production.jimdo.com/

12[Recrutement]Chaffreux Empty Re: [Recrutement]Chaffreux Dim 31 Jan - 2:42

Night-Princess

Night-Princess
Gardien

Je suis d'accord avec toi Neko, mais je pense que justement le joueur se doit de faire un effort si il est réellement motivé, qu'elle qu'en soit la qualité, et ne doit pas s'en tenir qu'au strict minimum... Ceci dit je m'étonne moi même parfois de mes avis ! x)

13[Recrutement]Chaffreux Empty Re: [Recrutement]Chaffreux Dim 31 Jan - 3:50

Haineko

Haineko
Meneuse

Lol, nan mais tu as raison, c'est sûr^^ Je suis aussi de cet avis que pour montrer sa motivation, il faille faire des efforts^^

P'tête qu'en ce moment, je suis moins regardante, la tête ailleurs p'tête xD Vas savoir Razz

http://nekos-production.jimdo.com/

14[Recrutement]Chaffreux Empty Re: [Recrutement]Chaffreux Dim 31 Jan - 9:21

Gareca

Gareca
Protecteur

tien on a supprimer mon message :'( ben je redis : oui

15[Recrutement]Chaffreux Empty Re: [Recrutement]Chaffreux Dim 31 Jan - 9:42

Brakmanien

Brakmanien
Protecteur

xDD je l'avais dit pour ruru, bah euh pour moi c'est oui. j'suis compatissant Princess.

16[Recrutement]Chaffreux Empty Re: [Recrutement]Chaffreux Dim 31 Jan - 11:22

blue-tueur

blue-tueur
Protecteur

pourtant il m'as l'air bien motivé chaffreux donc moi je reste neutre a tendance pour en attendant des reponses Smile

17[Recrutement]Chaffreux Empty Re: [Recrutement]Chaffreux Dim 31 Jan - 11:39

Ruru-Bosse

Ruru-Bosse
Gardien

je trouve que princesse est aller un peu fort avec mon bras droit de naruto [Recrutement]Chaffreux Icon_sad mais ceci dit qu'elle t'apprécie bcp [Recrutement]Chaffreux Icon_cheers

18[Recrutement]Chaffreux Empty Re: [Recrutement]Chaffreux Dim 31 Jan - 12:16

Brakmanien

Brakmanien
Protecteur

Ruru tu c'est quoi?

Bah naruto est gay xD

tout comme toi^^
(non me tape pas)...

19[Recrutement]Chaffreux Empty Re: [Recrutement]Chaffreux Dim 31 Jan - 12:44

blue-tueur

blue-tueur
Protecteur

mais non naruto il est pas gay ú_ù mais il mange les p'tits enfants et c'est pas bien

20[Recrutement]Chaffreux Empty Re: [Recrutement]Chaffreux Dim 31 Jan - 13:35

Brakmanien

Brakmanien
Protecteur

mdr^^

21[Recrutement]Chaffreux Empty Re: [Recrutement]Chaffreux Dim 31 Jan - 15:58

Invité

Anonymous
Invité

lol princess je prend en compte ton avis.
j'espere juste que tu ne dis pas ca car on a ete ennemi.
on le saura toujours je pense mais dans une guilde il faut savoir se retenir, ce que je ferais, de plus je rectifie presentation j'ai 15 ans et pas 14,le doit a foiré sur ce coup ;(
pour plus d'info oui j'ai skype mais je ne l'utilise pas pour les mmorpg dsl je l'aurai bien voulu.
non naruto est pas gay.

Sasuke powa!

22[Recrutement]Chaffreux Empty Re: [Recrutement]Chaffreux Dim 31 Jan - 16:30

Haineko

Haineko
Meneuse

Ah bon ? Naito et toi étiez ennemis ? :O

Dis m'en plus, j'suis curieuse :p

N.B : Naito = Night prononcé en Japonais^^ J't'ai trouvé ton tit surnom Princess =)

http://nekos-production.jimdo.com/

23[Recrutement]Chaffreux Empty Re: [Recrutement]Chaffreux Dim 31 Jan - 16:59

Invité

Anonymous
Invité

go dofus jte raconte en mp lol

24[Recrutement]Chaffreux Empty Re: [Recrutement]Chaffreux Dim 31 Jan - 18:49

Invité

Anonymous
Invité

Moi je ne peu pas vraimen te tenire rigeure de ta présentation car je ne pence pas m'ettre donnée pour la miéne ... je te dirais oui car je pence que plus on est de fous plus on ris alors une foie axepté éclate toi bien =D (je suis sure aussi que naruto est gay) jocolor

25[Recrutement]Chaffreux Empty Re: [Recrutement]Chaffreux Dim 31 Jan - 18:51

Night-Princess

Night-Princess
Gardien

Sa n'a rien à voir Chaffreux... ^^ Je ne suis pas rancunière. En réalité je ne me souviens même pas d'avoir eu de mauvaises relations avec toi. (Ceci dit je me souviens de toi) Je suis dure avec tout le monde. ^^

PS: Naito... Sa fait un peu masculin je trouve mais sinon j'aime bien Very Happy



Dernière édition par Night-Princess le Dim 31 Jan - 18:52, édité 1 fois (Raison : Faute d'orthographe x))

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum