Jackals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jackals

Forum de la guilde Hyrkuléenne Jackals.

Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Recrutement]Chaffreux

+3
Ruru-Bosse
Haineko
Brakmanien
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26[Recrutement]Chaffreux - Page 2 Empty Re: [Recrutement]Chaffreux Dim 31 Jan - 19:16

Haineko

Haineko
Meneuse

ouais c'est vrai que la fin en -O fait masculin, mais j'aime bien la sonorité du mot =)

http://nekos-production.jimdo.com/

27[Recrutement]Chaffreux - Page 2 Empty Re: [Recrutement]Chaffreux Dim 31 Jan - 19:36

Ruru-Bosse

Ruru-Bosse
Gardien

Eh brak si tu redit que naruto est gay tu va connaitre les ecaflip personnelement.Mais par contre solana g pas le droit de te taper t une meuf c chiant ste regle pouris ou est le gouvernement quand on a besoin d'eux!!! [Recrutement]Chaffreux - Page 2 Icon_scratch



Dernière édition par Ruru-Bosse le Dim 31 Jan - 19:40, édité 1 fois

28[Recrutement]Chaffreux - Page 2 Empty Re: [Recrutement]Chaffreux Dim 31 Jan - 19:39

Haineko

Haineko
Meneuse

Et là, toi, tu vas jouer au gay, c'est ça ?

http://nekos-production.jimdo.com/

29[Recrutement]Chaffreux - Page 2 Empty Re: [Recrutement]Chaffreux Dim 31 Jan - 19:41

Ruru-Bosse

Ruru-Bosse
Gardien

Pas besoin d'y jouer [Recrutement]Chaffreux - Page 2 Icon_biggrin

30[Recrutement]Chaffreux - Page 2 Empty Re: [Recrutement]Chaffreux Dim 31 Jan - 19:52

Invité

Anonymous
Invité

mdrrrrrrrrrrrrrr lol!

31[Recrutement]Chaffreux - Page 2 Empty Re: [Recrutement]Chaffreux Dim 31 Jan - 20:10

blue-tueur

blue-tueur
Protecteur

ruru si j'ai envie de dire que naruto est gay je le dis parce que toute facon c'est toi qui goute a mes dagues a tout les coups xD

32[Recrutement]Chaffreux - Page 2 Empty Re: [Recrutement]Chaffreux Dim 31 Jan - 21:00

Ruru-Bosse

Ruru-Bosse
Gardien

et moi je te fait boufer ma rose

33[Recrutement]Chaffreux - Page 2 Empty Re: [Recrutement]Chaffreux Dim 31 Jan - 21:12

Invité

Anonymous
Invité

un pti chidori? bom

34[Recrutement]Chaffreux - Page 2 Empty Re: [Recrutement]Chaffreux Dim 31 Jan - 21:15

Ruru-Bosse

Ruru-Bosse
Gardien

razenchuriken pour moi de preference

35[Recrutement]Chaffreux - Page 2 Empty Re: [Recrutement]Chaffreux Dim 31 Jan - 21:17

blue-tueur

blue-tueur
Protecteur

parlez pas chinois j'y comprends rien Sad

36[Recrutement]Chaffreux - Page 2 Empty Re: [Recrutement]Chaffreux Dim 31 Jan - 21:20

Invité

Anonymous
Invité

looooooooooooool lol!

kyubi nine tail lol!

37[Recrutement]Chaffreux - Page 2 Empty Re: [Recrutement]Chaffreux Dim 31 Jan - 21:22

blue-tueur

blue-tueur
Protecteur

Я люблю тебя, а не мне! prends ça hah!

38[Recrutement]Chaffreux - Page 2 Empty Re: [Recrutement]Chaffreux Dim 31 Jan - 21:26

Ruru-Bosse

Ruru-Bosse
Gardien

tkt je sais lir le russe"je t'aime mais pas moi"

39[Recrutement]Chaffreux - Page 2 Empty Re: [Recrutement]Chaffreux Dim 31 Jan - 21:27

blue-tueur

blue-tueur
Protecteur

tricheur je connais le traducteur google tkt x)

40[Recrutement]Chaffreux - Page 2 Empty Re: [Recrutement]Chaffreux Dim 31 Jan - 21:58

Ruru-Bosse

Ruru-Bosse
Gardien

nan je te jure je sais lir le russe

41[Recrutement]Chaffreux - Page 2 Empty Re: [Recrutement]Chaffreux Dim 31 Jan - 22:23

Brakmanien

Brakmanien
Protecteur

ruru j'ai pas peur des minimoys...

42[Recrutement]Chaffreux - Page 2 Empty Re: [Recrutement]Chaffreux Lun 1 Fév - 0:07

SilenZio

avatar
Ex-membre

Blue, Ruru est russe pour info. x)

Et moi je vous lance un clône aqueux qui vous baisse le pantalon puis je fais un Byakugan pour prendre en photo vos petits bouts puis j'envoie le tout sur imageshack.com grâce à ma tornade de konoha puis je tue le copain à Carole pour obtenir le kaléidoscope du sharingan, puis ensuite je vais manger des nems en les coupant avec un parchemin explosif. (Oui, j'ai les 46 tomes héhé).

43[Recrutement]Chaffreux - Page 2 Empty Re: [Recrutement]Chaffreux Lun 1 Fév - 0:18

Haineko

Haineko
Meneuse

j'ai mangé des nems hier soir Very Happy

http://nekos-production.jimdo.com/

44[Recrutement]Chaffreux - Page 2 Empty Re: [Recrutement]Chaffreux Lun 1 Fév - 0:20

Haineko

Haineko
Meneuse

Et sinon pas plus de "non", eh bien....

Bienvenue parmi nous, tu es officiellement un Jackal, je t'envoie les accès au forum, je t'invite quand on se croise IG Wink

En attendant, tu peux déjà te balader et flâner sur le forum Wink

http://nekos-production.jimdo.com/

45[Recrutement]Chaffreux - Page 2 Empty Re: [Recrutement]Chaffreux Lun 1 Fév - 15:34

Invité

Anonymous
Invité

cooooooooool merkiiiiiiiiiiiiii Very Happy

46[Recrutement]Chaffreux - Page 2 Empty Re: [Recrutement]Chaffreux Lun 1 Fév - 16:56

Haineko

Haineko
Meneuse

Recrue recrutée, je lock

http://nekos-production.jimdo.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum