Jackals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jackals

Forum de la guilde Hyrkuléenne Jackals.

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

savoir si quelqu'un sait comment enlever la securité pour linternet ou meme changer une adresse IP

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

french-kis

french-kis
Protecteur

bjr ben voila pour cause que je ne me connecte plus souvent mouininin!!!!!!!!!!!!!! je voudrai savoir si quelqu'un sait comment changer une adresse IP ou juste enlever la securité car c'est cela qui m'empeche de me connecter car il y a trop de securité sur only plz aidé svp svp svp j'aime trop dofus xD Crying or Very sad


EDIT : Topic DEPLACE !! Ca n'a rien à faire dans les Sorties Programmées !!

Faites un minimum d'effort la dessus ou je supprime directement les messages.

harkmars

harkmars
Protecteur

ba la solution la plus simple pour changer ton adresse ip c'est d'etteindre ton modem et d'attendre quelques secondes et le rallumer ; mais sa fonctionne pas sur tout les modems par exemplle je suis chez alice et sa marche pas. Sinon ba c'est tout ce que je sait =).

blue-tueur

blue-tueur
Protecteur

tu desactive tes firewalls et si jamais tu recois un message d'un programme va chercher dedans pour desactiver les securités

french-kis

french-kis
Protecteur

erf dsl neko javais pas remarqué le topic.
et coment on desactiver le firewell svp?

Blak-Flip

Blak-Flip
Protecteur

Houla que des mots durs! Désolé mais je n' y conné pas grand chose en ordinateur appart installer jouer et aller sur internet Neutral

blue-tueur

blue-tueur
Protecteur

si tu est sous vista voila comment faire pour les pare-feu (firewalls)

savoir si quelqu'un sait comment enlever la securité pour linternet ou meme changer une adresse IP Pare_f10

tu recevera une liste avec tes programmes et la tu coche dofus

french-kis

french-kis
Protecteur

dacor mais je suis avec windows pa vista

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum