Tout d’abord, chers clients, je vous invite à aller consulter la liste des artisans et des mages auprès des quels vous demanderez de l’aide !
Vous êtes bien sûr libre de contacter l’artisan directement en jeu. Cependant, si celui-ci n’est pas connecté ou que votre commande n’est pas moindre, poster un message ici est la solution la plus simple. Pour avoir une réponse clair, précise et rapide, je vous invite à présenter votre message comme ceci :
[Métier requis]Elément que vous cherchez à acquérir.
Dans votre message, donnez toutes les précisions nécessaire.
S’il s’agit d’une commande des ressources d’un métier de récolte, précisez la quantité de chaque ressource.
S’il s’agi d’un craft, précisez si vous disposez des ressources ou non.
Si un artisan est en mesure de réaliser votre commande, vous prendrez rendez-vous avec lui, et vous retrouverez IG.
Si plusieurs artisans vous propose leurs services, c’est au client de choisir avec le quel il veut traiter. Les artisans ne sont bien sûr pas autoriser à discréditer leurs collègues afin de se garantir la commande du client.
Sur ce, cher client, chère cliente, postez votre message, nous nous feront un devoir de vous répondre dans les plus bref délais !
Vous êtes bien sûr libre de contacter l’artisan directement en jeu. Cependant, si celui-ci n’est pas connecté ou que votre commande n’est pas moindre, poster un message ici est la solution la plus simple. Pour avoir une réponse clair, précise et rapide, je vous invite à présenter votre message comme ceci :
[Métier requis]Elément que vous cherchez à acquérir.
Dans votre message, donnez toutes les précisions nécessaire.
S’il s’agit d’une commande des ressources d’un métier de récolte, précisez la quantité de chaque ressource.
S’il s’agi d’un craft, précisez si vous disposez des ressources ou non.
Si un artisan est en mesure de réaliser votre commande, vous prendrez rendez-vous avec lui, et vous retrouverez IG.
Si plusieurs artisans vous propose leurs services, c’est au client de choisir avec le quel il veut traiter. Les artisans ne sont bien sûr pas autoriser à discréditer leurs collègues afin de se garantir la commande du client.
Sur ce, cher client, chère cliente, postez votre message, nous nous feront un devoir de vous répondre dans les plus bref délais !